"- ALORS ! C'est quoi tes Alters ?! S'exclama Maho , sur-excité. "
La petite brune affichait un grand sourire. Depuis le temps qu'elle attendait que sa meilleure amie ait un Alter ! Désormais, elle voulait absolument savoir ce qu'ils étaient.
Sakura regarda son amie avec un sourire. Toute deux assises sur le lit de la nouvelle chambre de Maho , elles avaient commencé par parler de banalité , et ceux toute l'après-midi. Jusqu'à la nuit tombée, où le sujet de l'Alter arriva enfin . Le moment que Sakura redoutait le plus .
Elle se souvenait encore de son rendez-vous chez le médecin, des différents tests qu'elle avait passé et du verdict. Un verdict qui l'avait effrayée. Qui l'avait inquiété.
Elle soupira , avant de commencer à parler. Essayant de trouver les bons mots .
"- Le docteur a dit que mes jambes produisent une sueur proche de ce qu'il a nommé la : nitroglycérine. Et ça me permet de faire des explosions, comme Tsuki ! Commença la bicolore.
- Je le savais ! C'était sur !! Et l'autre ?! S'extasia Maho
- Euh ... "Sakura baissa la tête vers ses pieds. Son deuxième Alter ? Il n'avait rien d'héroïque , de spectaculaire et d'incroyables. Il était même tout le contraire. Monstrueux , dangereux .
"- Mes mains ... Mes mains produisent un poison qui tue ... En une dizaine de secondes... Marmonna faiblement Sakura "
Elle regarda ses mains , recouvertes de gants noirs . Ce pouvoir, elle ne l'aimait pas . Elle le regrettait. Et , elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'étrange rêve qu'elle avait fait. Cette mise en garde du renard, qu'elle avait rapidement identifié comme étant Kurama . Comment avait-il pu être au courant ? Et comment avait-il pu la prévenir ?
"- Waow ! C'est drôlement pratique si t'aime pas quelqu'un ! Souris la brune ."
Sakura releva la tête vers elle , le regard empli d'incompréhension . Puis , un grand sourire naquit sur ses lèvres fine . Il n'y avait que Maho pour l'accepter, malgré un Alter tueur .
"- Oui , c'est vrai . Ria doucement Sakura
- Mais , dit, personne ne peut survivre à ton Alter ? Questionna Maho, les yeux brillants de curiosité.
- Seulement ma famille . Le médecin a dit que c'était parce qu'ils " partagent mes gênes , qui sont immunisé" . Expliqua l'ancienne ninja .
- Moi, je suis sûr que j'y survivrai ! Déclara la fillette à l'Alter d'ombre .
- C'est pas possible, Maho ! Le médecin l'a dit lui-même.
- Les médecins, ils disent pas toujours la vérité. C'est Papa qui le dit.
- Et bin , ton papa il a tord .
- Hein ?! Certainement pas !! Mon papa il a toujours raison ! S'écria Maho, vexé. "Sakura fixa son amie de ses hétérochrome . La petite en face d'elle étai têtu . Et , comme tout bon enfant, elle croyait dur comme fer que c'est parents avaient toujours raison. Un résonnement , évidemment, erroné. Les parents n'ont pas toujours raison. C'est des humains a part entière. Mais ça , Maho était trop jeune pour le comprendre.
"- Je vais te le prouver, que le médecin à pas raison ! Affirma Maho , avec assurance"
Sakura regarda son amie , un sourcil relever. Devant cette tête , la jeune Maho avait l'impression de réservoir un défi . Celui de prouver le mensonge du généraliste. Elle attrapa alors les épaules de son amie bicolore et la poussa violemment en arrière.
La jeune Bakugo, surprise de se geste , se laissa complètement tomber. Elle chuta du lit , et son dos percuta violemment le sol en bois . Elle lâcha un gémissement de douleur, étouffé par une fierté encore un peu présente .
VOUS LISEZ
Une fleur de cerisier dans un monde de héros ( Tamaki x Sakura)
Fiksi Penggemar🛑 Il est préférable d'avoir lu vu TOUT Naruto et Naruto Shippuden. J'y fais souvent référence. Toute sa grossesse, on avait dit a Mitsuki qu'elle aurait un petit garçon. Pourtant , elle avait accouché de jumeaux. Malgré tout , elle et son mari éta...