Chapitre 3 🍃/💪

92 7 15
                                    

Depuis ce jour de l'annonce du départ proche de Maho , Sakura n'avait eu de cesse de passer du temps avec son amie . Elle l'avait invité à chacune de ses sorties, où juste à rester dormir chez les Bakugo .

Sakura montrait son affection. Mais jamais elle n'avait collé quelqu'un comme ça.  Personne depuis Sasuke Uchiwa, dans sa précédente vie.  Pour sa famille, c'était assez inédit. La bicolore était si concentré sur son amie , qu'elle ne se disputer même plus avec Katsuki . Ce qui rendait le foyer bien calme .

« J-14 . Dans 14 jours , elle part . » Compta , intérieurement, Sakura.

Elle faisait ce long décompte dans sa tête . Ce surprenant elle-même. Elle avait si peur de se retrouver seule . Bien sûr, elle aurait toujours Izuku . Mais ce n'était pas la même chose . Maho et Izuku étaient deux personnes d'istincte. Et la Bakugo aux cheveux rose ne parlait pas de la même chose avec les deux .

Avec Izuku , elle parlait Héros. C'était tout particulièrement sur All Might. C'était le model du Midorya. Sakura , elle , préféré un autre héros. Un héros underground . Il était difficile d'avoir des informations sur lui . Il arrêtait les vilains, sans se faire remarquer. Son alter d'Effacement, se révéler souvent insuffisants. Et les bande autour de son cou l'aider fortement. Ce héros, c'est Izuku qui l'avait fait découvrir à Sakura . Depuis , elle admirait son efficacité et sa discrétion.

Eraser Head.  Un jeune héros de 21 ans . Avec son Alter, c'était les seuls informations que possédait Sakura sur le héros . Ainsi qu'une image de lui , prise par un journaliste particulièrement tenace. 

Avec Maho , Sakura parlait Alter , cours et professeur. Elles aimaient imaginer des Alters toujours plus extravagants et inutiles , ou bien des Alter surpuissant . Ça occupé nombre de leurs après-midi. Comme cette après-midi là , du J-14 .

Assises dans la chambre de la brune , elles débattaient avec énergie de quel Alter entre la modélisation de l'air et la super-force était le meilleur Alter . Le premier permettait donner n'importe qu'elle forme et qu'elle solidité à l'air . Et l'autre permettait d'avoir une force surhumaine.
Sakura défendait la super-force et Maho la modélisation de l'air.

"- Mais Saku' ! Tu peux faire ce que tu veux de l'air! C'est trop fort ! S'écria Maho .
- Mais avec la force , je peux casser ton air. Contra Sakura .
- J'en suis pas si sûr ! Si tu rends assez dur l'air, ça peut être impossible ! Argumanta celle à l'Alter d'ombre .
- Non ! Je suis sûre que la force gagnera toujours ! S'en têta la bicolore.
- Tu dis n'importe quoi ! Si tu fais un mur incassable, un bin il est incassable !!
- Mais c'est impossible, Maho !
- Mais si ! Moi je suis sûre que ça l'ai ! "

Le débat continua de longue minutes . Jusqu'à ce que Sakura reconnaisse que la modélisation de l'air pouvait être plus puissant que la super-force. Bien qu'elle n'en pensait pas un mot . Pour elle , rien ne valait la force surhumaine. Peut-être parce qu'elle avait passé une grande partie de sa vie à se battre avec ?

"- Dit , Saku', tu pense le débloquer quand ton Alter ? "

La question tomba . Cette question que , sans vraiment le dire , Sakura redouter le plus . Simplement parce qu'elle ne voulait pas en parler avec une jeune fille de 6 ans .

Pourtant , en levant ses yeux hétérochrome , elle soupira. Elle finit par ce décidé à expliquer ça situation. Elle choisit doucement ses mots , évitant d'utiliser des mots trop complexe.

"- Je ... Oui , bien sûr ! Même si , ça va prendre du temps ... Répondit la bicolore.
- Pourquoi ? Tu as tout pour avoir un super Alter ! Lui sourit Maho.
- Je fais un ... Bloquage, comme a dit le médecin. J'ai trop peur de  finir comme Tsuki .
- Tu n'as aucune raison ! Toi , tu es différente ! Tu es gentille !
- Tsuki aussi ! Quand il met son ... Côté je suis le meilleur de côté . "

C'était définitif. Parler comme un enfant, c'est une horreur ! Sakura détestais. Elle avait tant hâte d'avoir une dizaine d'années...

"- Si tu le dis. Moi , je l'aime pas ! Groummela la brune . "

Pour toute réponse, Sakura sourit doucement. Maho avait cette façon de parler et d'aller droit au but ! Les enfants étaient naturellement francs. Mais à partir d'un certain âge, ils commencent à légèrement changé. Maho n'avait pas suivit cette logique. Elle avait gardé sa façon de s'exprimer franche.  Dans un sens , elle rappelé Ino à Sakura .

La jeune Bakugo écouta sa jeune amie débattre seule sur son probable Alter . Masaru , son père, possédait un Alter d'explosion faible . La peau de Mitsuki sécrété un liquide spécial qui lui donner une impression de jeunesse. Katsuki, son jumeau, pouvait faire explosion.

"- Tu auras un Alter explosif ! S'écria la plus jeune mentalement.
- C'est sûr. Confirma Sakura .
- Mmm reste à savoir comment il va se montrer ...
- Je sais pas ... On verra !
- Oui ! J'ai tellement hâte, Saku' !! Tellement ! On pourra voir lequel est le plus fort . "

Sakura lui sourit, tout en espérant que ça n'arrive jamais. Elle ne tenait pas à avoir l'arrogance de son jumeau. Et elle n'avait pas envie que son amie la développe aussi .

Les heures passèrent, et bien vite le soir arriva . Au grand damme de Sakura , l'heure du départ sonna . Mitsuki arriva pour récupérer sa fille . Cette dernière rala et tenta de rester un maximum, mais sa mère ne lui laissa pas le choix . Finalement, au bout d'une demi-heure de débat , les deux Bakugo quittèrent la maison.

Sur le chemin, Mitsuki tenta de parler avec Sakura , seulement cette dernière s'était déjà endormi. Elle rêvé d'un grand renard roux , possédant neuf grande queue et de beaux yeux sanglants au pupille fendu . Il lui adressa quelques mots : Attention à ton pouvoir. Puis il disparut et elle se réveilla .

Elle était dans son lit . Emmitouflée dans sa grosse couverture. Elle repensant au parole du renard . Que voulait il dire ? Commença faire attention à son pouvoir ? Serait il dangereux ? Mortel ? Ou alors n'arrivait il jamais ? Aurait elle pour toujours ce blocage ? Comment le renard avait il pu lui parler ? Par qu'elle moyen ? Ils ne faisaient plus partie du même monde et il n'était pas mort , si ?

Elle se rendormi, sans avoir de réponse à toute ses questions. Mais elle espérait silenceuse qu'elles arrivent bientôt. Et elle ne pouvait s'empêcher de ce demander si elle allait le revoir, un jour .

Cette fois-ci, son rêve fut hanté par la mort , la peur , et le sang ... Les paroles du démon avait eu plus d'impact qu'elle ne l'aurais cru ...

""""""""""""""""'"""""""""""""""""""""""""""
Salut !

Désolée pour mon léger, gros , retard . J'essaye de bosser sur d'autre fanfic " Une fleur de cerisier dans monde de ... "
Il se trouve que cette idée ce développe dans plein d'autres univers . Par exemple : Assassination classroom, Jujutsu Kaisen.
Et j'ai même eu l'idée pour une série ( avec des acteurs) que je trouve génial !

Bref . En plus , je bosse sur un deuxième projet . Des fanfic qui traite des sujet sensible telle que : la détestation des personnes différentes, l'homophobie ou encore ce que je nomme le Féministe abusifs. C'est les femmes qui pense que nous serions mieux sans les hommes . Ce qui est , pour moi , absurde . Mais passons.

Voilà les deux raisons de mon retard . Je m'en excuse sincèrement. Je ne vous garantit pas qu'il n'y en aura plus . Mais je ferai un effort.

Bye et PLUS ULTRA !

Une fleur de cerisier dans un monde de héros ( Tamaki x Sakura) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant