En sortant de l'hôpital, Sakura poussa un long soupir . Elle regarda sa mère marché à côté d'elle. Mitsuki affichait un visage fatigué et inquiet . Se que la jeune bicolore comprenait. Les circonstances auraient inquiétait n'importe quel parents .
6 ans . C'était l'âge de Sakura . Et pourtant , toujours aucun Alter en vue . Les médecins l'avait osculter sous toute ses coutures, pour finalement comprendre la raison de ce bloquage . Ce n'était pas le fait que Sakura soit sans-Alter. C'était plus compliqué que ça . C'était elle-même qui se bloquait.
Depuis deux ans , Katsuki avait débloqué son Alter . Tout comme Maho . Au contraire, Izuku avait été découvert sans-Alter. Ce à partir de ce triste jour que le jeune Bakugo avait commencé a maltraité Midorya. Deku . C'était son surnom . C'était méchant et injuste . Pourtant , Katsuki semblait prendre un malin plaisir à ce voir au-dessus d'Izuku , de Deku .
Sakura était répugnée par ce comportement odieux. Plusieurs fois , elle en avait parlé avec son jumeau. Plusieurs fois , elle avait protégé Izuku . Ça ne plaisait pas à Katsuki . Sa sœur, sa jumelle, ne pouvait pas défendre un incapable comme Deku . Elle ne pouvait pas être son amie .
C'était souvent sujet à dispute pour les jumeaux. Ils n'arrivaient pas à se comprendre. À se mettre à la place de l'autre , à comprendre son point de vue. Rien de plus normal pour le surnommé Tsuki . Mais Sakura devrait en être capable, elle savait faire ça .
Cette situation avait bloqué Sakura . Elle se sentait mal par à port à celui qu'elle surnommait " Zuku " . Savoir qu'elle aurait un Alter lui faisait peur . Et si , comme son jumeaux, elle venait à lui faire du mal ? Voilà la raison de son bloquage .
"- Il faut que tu arrêtes de te stresser. Tu sera à la hauteur. Katsuki ne te rejettera pas. Assura Mitsuki "
L'œil carmin de Sakura lui envoya un regard , alors qu'elle ne répondait que par un simple " Mmm ".
Bien évidemment, les parents n'étaient pas au courant de toute cette histoire. Sakura , Maho , Izuku et Katsuki avaient fait en sorte de le cacher. Ils savaient que si les parents s'emmêler , ça allait être problématique pour chacun. Alors , dans un accord silencieux, ils avaient convenu que ça resterait entre eux .
La raison officielle du bloquage de Sakura, était en sentiments d'infériorité. Elle aurait peut d'avoir un Alter moins bon que celui de son frère . Sakura avait eu envie d'éclater de rire quand le psy avait annoncé ça à Mitsuki. Mais elle avait dû se retenir, pour éviter d'attirer l'attention sur elle.
"- Je suis sérieuse. Regard où ça te mène ! Gronda la femme .
- Je sais , maman, je sais .
- Mais bon. Au moins nous avons une bonne nouvelle à ramener !
- On ne sait toujours pas d'où il vient. Soupira Sakura .
- Oui , mais désormais on sait que se n'est pas dangereux. Il va juste falloir que tu apprennes à contrôler l'énergie contenu dans ce ... Sceau . Concéda la mère .
- Tu crois que je vais y arriver? Ce losange est quand même très étrange ! Remarqua la bicolore.
- Mais oui . Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es ma fille ! Souris Mitsuki "La mère et la fille entrèrent dans la voiture , que la femme démarra . Sakura tourna la tête vers le paysage . La ville défilait à tout allure , ainsi que les passants. Tant de visages qui passaient, sans qu'elle ne les retiennent.
La voiture s'arrêta a un feu rouge . Sur le passage piéton, passaient une petite famille. Il y avait le père , la mère et les deux enfants. Et surtout , ils souriaient tous . Ils dégageaient de la joie , le bonheur d'une vie heureuse.
Sakura garda son regard fixé sur eux , avant de baisser la tête . Depuis combien de temps n'avait-elle pas ri avec son jumeau ? 1 an ? 2 ? Moins ? Elle ne savait plus . Au fond , elle avait l'impression que ça faisait des dizaines d'années. Que ça avait toujours été ainsi . Les moments de joie s'estomper pour ne laisser place qu'à cette colère permanente.
Elle souffla du nez . Pourquoi ? Pourquoi était il comme ça ? N'aurait il pas pu aider et soutenir son ami ? Non . Depuis qu'il possédait son Alter , tout les adultes le couvrait de compliments élogieux. Il n'y avait que Sakura pour le ramener sur terre . Et , dans ses moments là , on l'accuser de jalousie.
« Jalouse de quoi ? De son égo plus gros que le soleil ? Certenainement pas ! Jalouse de ce qu'il va devenir ? Encore moins . Aller Sakura ... Il finira par comprendre. Le plus important, c'est que tu sois là si il a besoin. Peu importe ce qu'il fait à Zuku . » Se dit la fillette.
Mitsuki gara la voiture, et Sakura se détacha avant de descendre. Elle garder ce visage triste en se dirigeant vers la maison, sa mère sur les talons. Elle se sentait mal de voir Katsuki . Mais aussi de causer du tort à Masaru et Mitsuki . Elle avait l'impression de tout mal faire .
Le cœur comprimé par la culpabilité et de doute , Sakura entra dans sa maison . Elle pensait que sans elle , toute sa famille irait bien mieux . Pourtant , elle savait qu'elle ne pourrait pas les quitter, même son idiot de frère . Elle les aimaient bien trop . Elle ne pensais pas pouvoir aimer ces personnes aussi fort . Ils étaient devenus sa famille sans qu'elle comprenne comment, sans qu'elle ne sache qu'ils se faisaient une place dans son cœur .
Elle se déchaussa et entendit des voix . Elle reconnut la voix de son père et de son frère . Mais aussi une autre voix . Plus douce , plus féminine , plus enfantine. C'était celle de Maho . Étonnée , Sakura courut vers le salon . Juste à la porte , elle trébucha et se pris le parquet.
Tous c'était retourner vers elle. Masaru se leva pour voir comment elle allait, alors que Katsuki ricaner de la faiblesse de sa jumelle. Maho , elle , fixé avec un regard noir le blond cendré. C'était définitif, elle ne l'aimait pas ! Ce n'était pas de la faute de Sakura si elle manquait cruellement d'équilibre. Elle n'avait d'ailleurs, aucun problème physique qui expliquait ça .
"- Ça va aller Sakura ? Demanda le père de sa voix calme , en relevant sa fille .
- Un peu mal à la tête . Mais ça va . Répondit Sakura la main sur la tête . Maho ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je ... Je viens t'annoncer un truc ... Important. Déclara la brune , d'une voix hésitante.
- Ah oui ?
- Le mois prochain, je déménage. "Sakura écarquilla doucement les yeux, alors que le sang de sa plaie coulée sur son front . Elle resta interdite quelques secondes, avant de se dégager de la prise du Bakugo adulte et de reculer .
Maho , c'était sa meilleure amie . C'était avec elle , et Izuku , que Sakura s'amuser le plus . C'était avec elle que Sakura pleurait quand ça n'allait pas . C'était avec elle qu'elle riait. C'était avec elle , qu'elle se battait contre l'injustice. C'était avec elle , qu'elle passait de longues heure à discuter pendant les soirées pyjama.
Mais elle partait. Certainement loin . Trop loin de l'école, de la maison , de leur quartier . C'était vraiment étrange . Maho , se n'était qu'une gamine aux yeux de Sakura . Une gamine intelligente et compréhenive , mais une gamine quand même . Être devenu meilleure amie avec cette gamine avait déjà été surprenant pour l'ancienne ninja . Mais avoir ce sentiment de trahison , alors qu'elle partait...
Le cœur de Sakura battait à mille à l'heure . Du stress , de la peur , un sentiment de trahison. Et divers autres sentiments se battait dans l'esprit de la bicolore.
Un mois . C'était le temps qui lui restait avec cette gamine qui avait su prendre beaucoup d'importance.
""""""""""""""""""""""""""""""""""'"""""""""
Salut !
Voici donc le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous aura plus !
Si il y a le moindre truc qui va pas , dites le moi !
Bye ! Et PLUS ULTRA !
VOUS LISEZ
Une fleur de cerisier dans un monde de héros ( Tamaki x Sakura)
Fanfiction🛑 Il est préférable d'avoir lu vu TOUT Naruto et Naruto Shippuden. J'y fais souvent référence. Toute sa grossesse, on avait dit a Mitsuki qu'elle aurait un petit garçon. Pourtant , elle avait accouché de jumeaux. Malgré tout , elle et son mari éta...