Le chemin jusqu'à chez Mirio avait été long . Ce dernier n'avait eu de cesse de parler , essayant de rassurer et mettre à l'aise Sakura . Cette dernière n'était pas très réceptive au tentative de gentillesse du jeune garçon. Perdu dans ses pensées, revoyant encore et encore la soirée de la veille.
Après plusieurs minutes de marche , ils avaient fini par arriver devant une maison toute à fait charmante . La simplicité de sa façade n'enlever rien au charme doux et chaleureux qu'elle dégageait. Le petit jardin extérieur, avait des airs de petit paradis , qui calma doucement l'âme empli de doute de Sakura .
Ils entrèrent tout les trois dans la petite maison , alors que Mirio criait à son père devenir pour une urgence. L'homme ne tarda pas à arriver dans l'entrée , ses yeux se posant avec sévérité sur son fils . Mais avant qu'un quelconque sermon passe la barrière de ses lèvres, le jeune blond pris la parole .
"- On a trouvé cette fille dehors ! Elle a dû fuir la maison de son amie , à cause d'un problème. Expliqua brièvement Mirio. "
Le père tourna la tête vers la dite fille . Il la détailla rapidement, remarquant son triste état . Ses cheveux, d'un étrange bicolore, étaient en bataille, d'énormes cernes résidaient sous ses yeux . Ses vêtements et son visage étaient salis , de petites croutes s'étaient formées sur ses genoux et ses coudes . Et de vieilles traces de larmes résidaient encore sur son visage .
"- Je vois . Entré tout les trois, et aller dans le salon . Déclara le père , adoucie"
Les trois enfants obéir sans dire un mot . Ils pénétrèrent dans la pièce , toute aussi simple et chaleureuse que le reste . Les yeux , bicolore, de Sakura regardait partout . Le moindre détail , même insignifiant, resté gravé dans son esprit. Elle suivit Mirio et Tamaki , qui s'assirent sur le canapé. Elle prit place à côté du plus timide.
La présence de Tamaki en elle-même était plus calme et posée que celle de son ami . Sa timidité faisait qu'il ne déblatérerpas un discours entier d'un seul coup , et ça elle l'avait bien remarqué. Mais surtout, elle se sentait plus calme à ses côtés. Et actuellement, elle n'avait besoin que de ça . Calmé son âme et son esprit.
Le père revient, un plateau dans les mains . Il posa ce dernier devant la bicolore et lui fit signe de prendre ce qu'elle voulait . La Bakugo regarda rapidement ce qui lui était présenté, avant de finalement opter pour une pomme . Mais avant même de prendre le fruit , elle se figea .
"- Eum ... Est-ce que je pourrais aller me laver les mains , s'il vous plaît ? Demanda t'elle.
- Oui , bien sûr ! La salle de bain est au bout du couloir, tu ne peux pas te tromper ! Répondit l'homme , avec un sourire gentil "Elle acquiesça et se leva. Elle marcha rapidement vers la pièce indiquée, qu'elle trouva en effet sans mal . La petite pièce avait des murs blancs et un certain calme se dégageait du lieu . La jumelle de Katsuki s'empressa de se laver les mains, en entendant son ventre crier famine . Elle n'avait pas mangé depuis midi de la veille .
Elle retourna toute aussi vite dans le salon et retrouva sa place au côté du timide . Elle attrapa la pomme , et croqua dedans . Après quelques bouchés, qui se firent dans le silence total, le père brisa le calme ambiant.
"- Comment appelle tu , jeune fille ? Demanda t'il avec douceur, comme s'il parlait à un animal blessé.
- Sakura Bakugo , monsieur.
- Appel moi Mizuki , et tu tutoies ,moi . Dit-il en riant légèrement. Dit moi , Bakugo , connais-tu le numéro de téléphone de tes parents ?
- Celui de ma maman, oui . Confirma l'ancienne ninja
- Bien , je vais l'appeler. Pendant ce temps, tu vas aller prendre une douche et te changer , d'accord ? Mirio, va lui montrer la salle de bain et prête lui des vêtements, s'il te plaît. Ordonna Mizuki
- D'accord ! Mais euh , papa ? Est-ce qu'on a des gants pour Bakugo ? C'est pour son Alter . Fit Mirio.
- Oui bien sûr, je vais chercher ça . "L'homme se leva , et alla chercher son téléphone et les fameux gants . Sakura , elle , s'empressa de finir sa pomme sous le regard des deux garçons. Mizuki revint, deux gants noir à la main . Il les tendit à Sakura , qui se dépêcha de les enfiler.
Mirio se leva , et fit signe à sa jeune invitée de le suivre . Ce qu'elle fit. Il l'a guida jusqu'à une petite pièce à côté de la salle de bain . C'était un chambre de jeune garçon, tout ce qui y avait de plus classiques. Sakura observa la pièce , en se disant que c'était plus en bazard que la chambre de son jumeau .
"- Tiens ! S'exclama le blond , un grand sourire aux lèvres"
Bakugo baissa le regard , pour voir les bras de son hôte chargé de vêtements. Elle les attrapa , en lui souriant pour le remercier. Dans un même mouvement, elle se retourna et quitta la pièce en direction de la salle de bain . Tamaki , qui avait suivi son meilleur ami , lui jeta un regard. Mais vit qu'elle n'y faisait pas vraiment attention.
Sakura s'enferma dans la salle de bain . Elle posa les vêtements de rechange sur le bord du lavabo, se déshabilla et se glissa sous la douche . Elle repéra le shampooing et le gel douche , puis alluma l'eau . Elle ferma les yeux , profita de la douce sensation de l'eau chaude sur sa peau sale .
« Parce que j'ai confiance en toi . Tu ne me tuera pas , pas vrai ? »
Sakura ouvrit les yeux d'un coup. Sa respiration était plus rapide que la normale . Un souffle saccadé, sortait de ses poumons brûlants . Devant ses yeux , dansait l'image du corps de sa meilleure amie . Sa peau pâle, ses cernes verdâtre, ses veines violacé. Et son regard vide . Vide de joie , vide de vie , vide d'espoir et d'innocence.
La bicolore s'écroula. Ses genoux savonnaient rencontrèrent la surface dur et blanche de la baignoire. Une vive douleur la submergea , mais elle n'y prêta aucune attention. Elle n'en avait pas la force . Ses larmes , coulant de ses joues, vinrent se mêlait à l'eau de la douche . Et rapidement, le sang de ses plaies , dû aux innombrable chutes de la veille , vint se rajouté au courant transparent.
Les sanglots passait la barrière de ses lèvres, alors que dans son esprit la soir de la veille se rejouait , encore et encore. Elle revoyait , encore et encore, son amie mourir . Encore et encore, la mère de son amie mourir. Encore et encore, le visage défiguré par l'horreur du père . Encore et encore.
Encore et toujours.
« Pourquoi ? Pourquoi ça fait aussi mal ... J'ai déjà tué... Trahis ... De nombreuses personnes, avec qui je m'étais encore plus attaché. Alors pourquoi ? Pourquoi ça fait aussi mal ? Parce que je croyais que tout était derrière moi ? Ou parce qu'avant, je me donnais bonne conscience en travaillant à l'hôpital ? »
Les pensées de Sakura tournait en boucle dans son esprit, se mélangeant avec les images de la mort de Maho . Son cœur lui faisait mal , tant il était serré. Dans sa gorge , un nœud s'était formé. Tout ses membres étaient devenus flasque et impossible à bouger .
Elle resta là . Pleurant, s'apitoyant sur son sort . L'eau de la douche nettoyant son corps salie par la poussière et le sang .
Et puis , ce fut comme un électrochoc . Elle n'avait pas le droit . Elle avait tué. Deux personnes. D'accord, ok . C'était tout simplement horrible. Mais elle ne pouvait pas rester là , à regarder dans le vide en se repassant encore les images . Elle n'en avait pas le droit .
Alors elle se releva , finit de prendre sa douche . Et sortie de la baignoire. Elle attrapa la serviette et se sécha rapidement. Puis elle s'habilla des vêtements prêté plutôt. Un T-shirt jaune trop grand et un short bleu foncé. Elle mit ses gants , attrapa le reste des vêtements et quitta la pièce .
"- Bakugo ? Tes parents ne vont pas tardé ! "
Bon , elle n'avait plus que quelques minutes pour ce préparer à tout raconter. Après ça , elle devrait faire le récit de cette bien trop triste nuit .
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut , ça va ?Voilà un nouveau chapitre ! Et Sakura ne semble vraiment pas au mieux de sa forme ...
Dans le prochain chapitre, retour de Mitsuki , Masaru et Katsuki ! Même si , là encore, on pourra faire plus joyeux.
Je vous promets de faire des chapitres plus heureux a l'avenir 😁. Même si ma spécialité c'est les larmes , faut se l'avouer.
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Moi , j'ai adoré l'écrire ( même si j'ai mis 15 ans a le faire ! )!
Bon bah euh ...
À la prochaine ! Et Plus Ultra !
VOUS LISEZ
Une fleur de cerisier dans un monde de héros ( Tamaki x Sakura)
Fanfiction🛑 Il est préférable d'avoir lu vu TOUT Naruto et Naruto Shippuden. J'y fais souvent référence. Toute sa grossesse, on avait dit a Mitsuki qu'elle aurait un petit garçon. Pourtant , elle avait accouché de jumeaux. Malgré tout , elle et son mari éta...