Help me !

34 2 10
                                    

Salut tout le monde !
Ça va ?

Bon , je vais aller droit au but . Pas besoin de passer vingt-mille mots sur ça .

J'ai besoin de vous pour les ships secondaires de cette histoire.

Il faut savoir que j'ai travaillé sur l'intégralité de ma fanfiction . Je sais ce qui va se passer. Quand et comment. Cependant ! J'ai aucune idée des ships secondaires.

Enfin si , j'ai des idées, évidemment. Mais je voudrais savoir ce que vous désirez.

Par exemple : Est-ce-qu'il y aura un ship avec Katsuki ( qui est quand même un personnage important de cette histoire) ? Si oui , avec qui ?

Personnellement, que se soit des ships Yaoi , Yuri ou Shojo , je m'en moque !

Tout ce que j'aimerais, c'est avoir votre envie !

Comme un même personnage ne peut pas être shippé deux fois , se sera au ship ayant reçu le plus de demandes .

Il est possible que je refuse certains ships parce que je ne désire pas développer des personnages. Il y en a tellement que je ne pourrais pas . Dans ce cas là , vous m'en voyez profondément désolée.

Je laisse donc jusqu'à Mardi 15 pour donner vos idées.

Désolée du dérangement ! En espérant que vous répondiez à mon appel à l'aide .

À bientôt ! Et merci d'avance 😁

PLUS ULTRA !

Une fleur de cerisier dans un monde de héros ( Tamaki x Sakura) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant