Annonce de début de chapitre ! ( En voilà une chose rare .... )
Tout d'abord, Hey hey hey ! Comment allez-vous ?
Ensuite, le plus important.... Les ships secondaires de cette fanfic!
Sachez que vous n'avez pas été très sympa avec moi ( humour) ! J'ai dû moi-même choisir certains entre certains couples et c'était pas chose facile. Mais voici la liste finale ! ( Oui , j'en ai rajouté un )- Bakudeku
- Shoto x Momo
- Ochako x Tenya
- Mina x Kyoka ( oui , on me l'a proposé et ça m'a donné des idées ! )
- KiriKami ( Parce que je trouverais injuste qu'ils soient seuls et que j'aime ce ship ^^ )Bonne lecture !
--Elle était assise sur le canapé, entourée par ses deux nouvelles connaissances. Le tic tac de l'horloge résonnait dans la pièce calme . La lumière du soleil éclairait la table basse , où résidaient les vestiges d'un petit-déjeuner. Quelques pas se faisaient entendre dans le silence de la maison , mais rien qui ne trouble la tranquillité du salon .
Soudain, un bruit de frappement sourd fit définitivement éclater la bulle de silence . Sakura releva les yeux de la table basse , et s'enfonça dans le canapé. Mirio posa une main rassurante sur son épaule, bien qu'il n'ait aucune idée de ce qu'avait pu faire la bicolore pour être dans sa situation. Tamaki aimerait, lui aussi , soutenir la Bakugo . Cependant, il lui était impossible de faire le moindre mouvement.
Mizuki entra dans le salon . Il était suivi par deux adultes et un enfant. Les deux aînés, enfant , de la pièce fur de suite marqué par la ressemblance entre l'enfant et sa mère . Sakura , elle , avait de nouveau baissé la tête. Elle était incapable d'affronter le regards de sa famille. Pas même celui de son jumeau. Elle avait peur . Leur réaction lui faisait peur . Parce qu'elle ne pouvait pas les contrôler. C'était le paramètre x . L'inconnu de l'équation.
"- SAKURA ! Cria Mitsuki d'une voix soulagée. "
Elle se précipita vers sa fille , toujours entre les deux garçons. Et la pris dans ses bras . Elle ne se soucia pas de son manque de réactivité. Ce disant simplement que c'était de la fatigue. Si elle savait...
Elle se sépara de sa fille pour poser chacune de ses mains sur ses épaules. La main de Mirio partie de sa place dans la seconde . Mitsuki regarda sa fille , dont la tête restée désespérément basse . Elle la secoua , comme pour essayer de la réveiller.
"- Sakura ! Tu ne peux pas savoir comme je me suis inquiétée ! Surtout quand on nous a appelé pour nous dire qu'on t'avait trouvé dans la rue ... Mais qu'est-ce qui t'as pris ? Pourquoi tu n'es pas resté avec Maho, Mei et Akihito? Qu'est-ce qui c'est passé ? Sakura ! Questionna la matriarche Bakugo , avec inquiétude.
- Mitsuki , calme toi et laisse parlé Sakura . Souffla la voix calme et apaisante de Masaru . "La femme jeta un regard à son mari , avant de se lever et de s'écarter de sa fille . Elle m'a détailla rapidement, avant de retourner se mettre au côté des adultes. Elle s'excusa au près de Mizuki , qui sourit avec amusement. L'hôte indiqua à la famille Bakugo où s'asseoir. Une fois que tous furent installés, l'intégralité des regards se tournèrent vers Sakura .
Des yeux rouges , bleu marines , bruns la fixés avec insistance et curiosité. Mais aussi une impatience mal aisance . Les yeux vert et rouge de la jeune fille balayèrent les personnes à la recherche d'un soutien. Seulement, tout ce qu'elle lisait dans leurs regards ne l'aidait absolument pas . La panique prenait possession de son corps, alors qu'elle se retrouvait dans l'impossibilité de communiquer avec ses personnes autour d'elle .
Jusqu'à ce que ses yeux hétérochrome se posent sur les siens . Encore une fois , il la calma en un regard. En une seconde. Toute panique , peur et appréhension disparue . Ne laissant place qu'à une assurance sans faille. Elle souffla un bon coup, avant de se tourner vers le reste de l'assemblée.
"- Tout se passait bien ... Comme ma famille le sait , j'ai eu mes Alter tard . Et ma meilleure amie , Maho , bah elle voulait trop le connaître ! Elle disait tout le temps que peu importe ce que j'ai, elle trouvait ça incroyable est tout . Mais moi , je ne trouve pas mes Alters incroyables. Donc , tout allait. Je m'amusais avec Maho dans sa chambre. Et elle a parlé de mes Alter. Je lui ai donc parlé de ce que j'avais. J'avais un peu peur de sa réaction. Mais elle était trop contente pour moi ! Et puis , elle a voulu me touché ma main . Elle a dit que , même si mon Alter était mortel pour les autres , bah elle, elle survivrai. Moi , je savais que c'était faux ! C'est le docteur qui la dit . Ya que papa , maman et Tsuki qui peuvent survivre . Mais elle a dit que si et elle a dit qu'elle me faisait confiance pour pas la ... La tuer . Elle m'a enlevé mon gant de force et a touché ma main . Et ... Et elle est morte dans les secondes suivant . J'ai rien pour faire... J'étais spectatrice... Je voyais sa peau pâlir ... Ses veines étaient violettes ... Ses yeux étaient entouré de vert ... Et puis , elle s'est effondrée... Après, Mei est arrivé. Je ne sais pas trop combien c'était écoulé depuis ... C'est un peu confus . Mais sa maman s'est énervée fort . Elle m'a crié dessus , m'a hurlé que j'étais un monstre . Elle m'a attaqué . Tout ce que j'ai fait, c'est essayer de me libérer de son emprise ... Ma main sans gant est entrée en contact avec sa peau ... Elle n'a pas survécu. Après ça , j'ai fui . J'ai couru le plus loin et le plus vite que je pouvais. Je voulais plus faire de victimes. J'en avais déjà fait deux de trop . Alors j'ai couru, sans savoir où aller. Et puis , je me suis effondré contre le mur en pierre, où m'on trouvé Togata et Amajiki . "
Elle venait de relater les faits . Et seulement les faits . Comme si elle faisait un rapport de mission, tout ce qu'il y avait de plus classique. Enfin, jusqu'à la mort de Maho. À ce moment-là, sa voix s'était faite tremblotante , mal assurée. Peut-être même faiblissante . Elle ne saurait trop dire , tant elle avait été plongée dans son récit et ses souvenirs.
Elle ne revient totalement à elle , que quand de bras l'entourèrent fermement. De bras à la chaleur reconnaissable entre mille . Une odeur se dégageait du propriétaire de ses bras . Une odeur que Sakura connaissait par cœur et ceux pour une bonne raison.
Elle se laissa aller à cette douce étreinte réconfortante . Les larmes coulant sur ses joues avec abondance. Elle n'en pouvait plus . Elle voulait se reposer. Dormir , pour se réveiller et se rendre compte que tout n'était qu'un rêve . Cette vie , ici . Cette vie , qu'elle n'aurait jamais dû avancer. Cette chance offerte par la faucheuse. Une chance , qu'elle voyait comme une horreur du destin .
« Destin , hein ? Neji , tu as déteint sur moi , semblerait-il ... »
"- Sakura , J-je ... Je tiens à ce que tu sais que je suis là pour toi. Et que je t'aime vraiment beaucoup, petit'sœur . "
Malgré la faute qui arrache un brève grimace à la bicolore - pourquoi les enfants font ils d'aussi horrible faute ?!- elle rendit l'étreinte à son frère en soufflant un doux merci au creux de son oreille .
""""""""""""""""""""''""""""""""""""""""""""
Une note de début et une note de fin ?
Oulala ! C'est vraiment rare ça !( Surtout parce que je déteste faire une note au début. Ça fausse le nombre de mots que j'ai écrit dans le chap )
Bon ! Ça a dû vous surprendre de recevoir une notification de ma fanfiction aujourd'hui hein ? C'était le but ! Enfin, pas que . Je voulais que vous ayez les ships secondaires au plus vite , mais j'avais vraiment pas envie de faire un chapitre rien que pour ça . Franchement, j'ai pas envie de gaspiller mon temps à faire un chapitre de 100 mots . Autant directement faire un chap de 1000 .
M'enfin bref .
Alors , ce chapitre ? Il était bien ?? C'était un petit récape et un chapitre un peu transition.
Sachez aussi , que c'est le dernier chapitre avant longtemps que vous entendrez parlez de Tamaki et Mirio ! Et oui , maintenant on va plus se concentrer sur Sakura , Katsuki ( j'allais écrire Tsuki 😂😅) et Izuku !
Sur ceux ...
Bye et Plus Ultra !!!
VOUS LISEZ
Une fleur de cerisier dans un monde de héros ( Tamaki x Sakura)
Fanfic🛑 Il est préférable d'avoir lu vu TOUT Naruto et Naruto Shippuden. J'y fais souvent référence. Toute sa grossesse, on avait dit a Mitsuki qu'elle aurait un petit garçon. Pourtant , elle avait accouché de jumeaux. Malgré tout , elle et son mari éta...