Elle ouvrit ses yeux , hétérochrome , et fixa le plafond blanc de sa chambre. Elle repensait aux quatres dernières années de sa vie . Ou plutôt, aux quatre premières années de sa vie .
Sakura .
C'était son prénom. Ça avait toujours été son prénom. Dans cette vie , ou dans la précédente. Parce que oui , elle avait déjà vécu une vie . Dans cette dernière, elle avait eu une famille , des amis, un travail. Une vie . Mais désormais, par un incroyable miracle , elle devait tout recommencer. Elle était renaît , dans une nouvelle famille, dans un nouveau monde .
Elle ne savait pas comment réagir, au début . Son cœur empli de doute et d'appréhension, elle avait dû apprendre à connaître ce monde . Maintenant, à 4 ans , elle l'avait compris. Ce qui l'avait le plus surpris dans cette renaissance, ce que ses souvenirs et sa conscience étaient intacts . Elle était toujours cette même personne, dans un autre corps .
Cette famille où elle avait atterri , était attentionnée et chaleureuse. Comme chaque famille, elle avait ces particularités. Mitsuki , la mère , avait un fort caractère. Tout comme le fils , Katsuki le jumeau de Sakura . Masaru , lui , était quelq'un de calme . Et pour compléter le tableau, il y avait Sakura . Elle était colérique, mais savait se montrer calme et empathique. En y réfléchissant, elle était le parfait mélange de Mitsuki et Masaru .
"- Sakura ! C'est l'heure ! Cria une voix . "
Cette voix sortie la fillette de ses pensées . Elle se releva et commença à se diriger vers l'escalier qui menait au salon. En passant, elle s'arrêta devant son miroir. Elle regarda son reflet pendant quelques secondes . Ses cheveux lisses , lui arrivant aux épaules, était rose bonbon entrecoupé de mèche blonde cendré. Son œil gauche était rouge sang, et son œil droit était vert jade. Sur son front trônait le sceau de la Création et du Renouveau Suprême, un losange violet . Son front et son côté droit du visage était couvert par des cheveux. Elle désirait cacher les marques de son ancienne vie . Malgré ses cheveux rose .
Elle sortit de sa chambre, en lâchant un soupire . Elle arriva dans le couloir , où elle trouva son frère devant les escaliers. Il lui tendit la main , elle accepta et ils descendirent les marches de bois . Si elle ne pouvait plus descendre des escaliers seule , c'était parce qu'elle ne possédait aucun équilibre. À chaque fois qu'elle descendait les escaliers, elle tombait. À chaque fois qu'elle courrait, elle trébucher . Si elle ne faisait pas attention en marchant, elle tombait aussi .
« Ça doit être la contre partie de la renaissance... » Soupira intérieurement Sakura .
Ils arrivèrent rapidement en bas , et Katsuki partie vers le salon . Sakura l'observa un instant, en souriant . Il ne manquait pas d'énergie ! Elle le rejoignit, et vit quelques personnes en plus de sa famille. Il y avait une femme aux longs cheveux vert foncé mince , une autre brune à la peau plus bkanche que celle d'un cadavre . À côté , il y avait un petit garçon aux cheveux émeraudes et aux yeux de même couleur , et le portrait craché de la femme brune , en plus jeune
"- Maho ! Zuku ! S'exclama la bicolore en courant vers les enfants.
- Salut Saku' ! Comment ça va ? Sourit la fillette du nom de Maho .
- Bien ! Et vous ?
- Bien Sakuchan ! Répondit joyeusement le dénommé Izuku .
- On y va ? Demanda , pressé, Katsuki .
- Oui , on y va ! Confirma la mère d'Izuku .
- Je ne viendrais pas, je dois m'occuper de quelques choses . Intervint Masaru .
- Oh ! Pourquoi ça ? Demanda la mère de Maho
- Je dois le rendre à l'hôpital pour... Désolé Mei . Expliqua le père Bakugo . "Masaru et Mei étaient amis d'enfance. Ils se connaissaient depuis le berceau. Ils étaient proche . Sakura souriait souvent en voyant les moues boudeuses de Mitsuki devant les démonstrations de complicité des deux amis.
"- Katchan ? Ça va pas ? Demanda timidement la touffe de brocolis.
- Hein ? Si si ! Bien sûr que si , Izuku ! Répondit Katsuki, ailleurs.
- Tsuki est juste pressé d'avoir son alter ! Expliqua Sakura .
- Moi aussi ! J'ai trop hâte !! S'extasia le Midorya . "Les trois mères finirent par appeler les enfants , et ils partirent mettre leurs chaussures. Ils étaient pressé de faire leurs sorties au parc . Sortie organisée pour fêté l'arrivée de l'alter de Maho . Elle étai capable de contrôler les ombres autour d'elle .
Ils sortirent et les quatres enfants firent la course vers le parc . Sans suprise , Sakura tomba . C'est son jumeau qui la releva . Maho termina donc première, suivit d'Izuku . Katsuki arriva troisième et Sakura fini dernière. Elle soupira en déblorant sa perte d'équilibre.
Le reste de l'après-midi se passa dans les rires . La jeune Maho fit une démonstration de son alter , éblouissant ses camarades. Façon de parler . Les yeux d'Izuku brillait d'admiration, agaçant Katsuki . Ce dernier se sentie obligée de faire quelques choses pour récupérer le regard de l'émeraude.
Sakura fut obligé de protéger son frère , au près de leur mère . Ne souhaitant pas qu'il se fasse punir . Le soir venue , quand ils durent se séparer, Sakura et Katsuki rallèrent de concert. Mitsuki s'énerva, les forçant à partir, mais aucun des deux enfants ne se laissa faire. Comme il était coutume dans la famille Bakugo , une mini dispute éclata entre les jumeaux et la mère.
Quand ils arrivèrent chez eux , ils trouvèrent Masaru assis dans le canapé. Son visage affichait un air grave , son regard était sombre. En silence, les trois arrivant s'assirent en face de lui , sur le canapé. Sakura posa un regard inquiet sur son père , il lui envoya un regard triste .
"- Masaru ? Demanda Mitsuki .
- C'est ma mère. Son état est ... De pire en pire ... Souffla t'il , d'une voix tremblante. "Sakura se figea . Sa grande mère , Maki Bakugo , était une femme douce et joyeuse. Rarement contrarié et ne criant jamais. Depuis deux mois , la vieille femme était gravement malade . Il ne lui restait guère de temps à vivre . Plus les jours défilaient, et moins de temps elle avait à vivre .
"- Elle va ... Demanda la matriarche.
- Avant la fin du mois ... Confirma tristement son mari . "Sakura se leva d'un coup . Elle ne supportait pas le regard plein de détresse de son géniteur . Elle contourna la table basse, avant de s'assoir à côté de son paternel . Elle le pris dans ses petits bras .
"- Désolée papa ... Souffla t'elle . "
Elle ne savait que trop ce que ça faisait de perdre un être cher . Et elle étai sincèrement désolée que Masaru doivent vivre ça.
Le père de famille entoura la petite bicolore de ses bras tremblant. Sakura ressera sa prise doucement. Quelques secondes passèrent, avant que d'autres petits bras n'entoure Masaru . L'homme Bakugo regarda le deuxième enfant. Il laissa un bras autour de Sakura , et rapporta le deuxième autour de Katsuki . Il serra les deux enfants dans ses bras , lâchant quelques larmes .
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Salut !
Voici le premier chapitre de cette nouvelle fanfiction. Les chapitres sortiront en fin de semaine.
J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Sachez que j'ai dû le recommencer une dizaine de fois ...
Bye !
VOUS LISEZ
Une fleur de cerisier dans un monde de héros ( Tamaki x Sakura)
Fanfictie🛑 Il est préférable d'avoir lu vu TOUT Naruto et Naruto Shippuden. J'y fais souvent référence. Toute sa grossesse, on avait dit a Mitsuki qu'elle aurait un petit garçon. Pourtant , elle avait accouché de jumeaux. Malgré tout , elle et son mari éta...