Prologue 🌸💥

155 6 0
                                    

La mort . C'est un phénomène naturel. Rien n'est éternel, même la vie. Même en sachant ça , nous en avons peur . Et plus notre heure approche , et plus nous en avons peur .

En devenant ninja , la mort devient le quotidien. On apprend à l'apprivoiser, à la connaître . Ça devient notre allié et notre ennemi. Tout le jours , toutes les heures .

Sakura le savait. Elle l'avait compris dès sa première vraie mission. Et pourtant , elle avait continué. Elle avait, elle aussi, apprivoiser cette alliée . Qui , aujourd'hui, était son ennemie.

Il ne faut pas grand-chose pour passer de vie à trépas . Un ennemi plus malin ou plus fort . Et pouf ! La vie nous quitte . Nous devons un simple cadavre .

À ce moment là , un sabre planter dans le cœur , Sakura en avait encore plus conscience. Le sang coulait de sa plaie, et la vie la quitté rapidement. Bientôt, elle s'écroulerait au sol dans un mare de ce liquide vital .

Elle allait laisser derrière elle sa fille et son mari , qui ne serait au courant que tard de sa mort.  Elle s'en voulait un peu . Sarada ne connaissait pas vraiment son père et Sasuke ne savait pas s'occuper d'une enfant, même âgée de 13 ans .

Face à elle , son adversaire enleva son sabre . Elle laissa échapper un gémissement de douleur , avant de s'écrouler au sol . C'était fini . Son sceau ne pouvait plus la soigner et elle n'avait plus de force . Elle poussa un dernier soupire , alors que le chant des oiseaux se fit lointain et remplaçait par le rire haineux de l'homme aux sabres .

Elle n'eut le temps que de prononcer un dernier souhait, avant que toute conscience lui échappe . Son souhait fut que sa famille se porte bien. 

--

Mitsuki était allongé dans le lit d'hôpital. Dans un bras , elle portait un petit garçon et dans l'autre un fille . Tout les deux étaient bébé et âgés de 3 jours seulement.

Elle avait été suprise d'accoucher de jumeaux. On lui avait pourtant assuré qu'elle n'aurait qu'un fils . Mais elle était heureuse, vraiment. Seulement, il fallait légèrement revoir l'organisation. C'est pour cela que Masaru , son mari , n'était pas présent en cette instant. Il était partie faire quelque course pour trouver des affaires à la fillette.

De ses yeux rouges , Mitsuki détailla sa fille . Il n'y avait qu'une chose étrange chez elle , son losange violet sur le front . Le médecin avait assuré qu'il n'était pas dangereux, mais ne savait rien de sa provenance. La jeune femme avait donc laisser tomber , si sa fille n'était pas en danger c'était le principal.

"- Madame Bakugo ? Demanda une voix douce .
- Oui ? Oh ! Saya , qu'y a-t-il ? Répondit la concernait.
- Je vous annonce que vous pourrez quitter l'hôpital demain. Annonça t'elle , avec un doux sourire .
- Déjà ? Bien , je préviendrais mon mari . Merci de me l'avoir dit .
- De rien. Bonne fin de journée, Madame.
- Vous aussi. "

L'infirmière quitta la pièce . Mitsuki soupira en serrant un peu plus fort sa fille . Elle posa un délicat baiser sur le losange violet du bébé. Sakura profita de ce doux contacte , et lâcha un soupire de bien être .

Elle n'était pas un bébé comme les autres . Au de là de son étrange marque , Sakura vivait une réincarnation. Et , elle ne savait pas trop comment gérer le phénomène. Elle étai partager entre doute et joie . Mais elle était sûr d'une chose, elle rendait joyeuse une famille. Et ça suffisait à balayer tout ses doutes .

Une fleur de cerisier dans un monde de héros ( Tamaki x Sakura) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant