Chapitre 2

69 7 22
                                    

Adrian

Des frappements à la porte me font sursauter alors que je me lève en trombe en me frottant les yeux pour voir clair autour de moi.

Je suis dans une chambre vide. Les quelques rayons du soleil pénètrent dans la pièce à travers les rideaux fermés.

Je constate que je suis seul lorsque je pose une main dans la place vide à côté de moi. La place qui était occupée la veille.

Je tourne mon regard vers la porte qui finit par s'ouvrir soudainement après les plaintes de James qui me crie littéralement dessus.

- Putain, c'est Adrian c'est ça ?

- C'est bien moi, dis-je d'un ton las en me tournant dos à lui pour descendre du lit.

- Faut que tu sortes mec. Les femmes de ménages sont là. Mes parents vont me tuer s'ils apprennent qu'il y a eu une nouvelle fête dans leur maison sans leur permission !

Je lâche un sourire moqueur en roulant des yeux et me mets debout en étant pris par un soudain mal de crâne.

Au moment où je m'apprête à dépasser le chambranle de la porte, une voix féminine s'écrie en bas en direction de James :

- Hé Jamie ! T'aurais pas vu Lyly ? Son père m'a appelé pour demander où est-ce qu'il était...

- C'est qui cette meuf encore ? demande le concerné d'un air blasé.

- C'est Lyan débile, pas une meuf !

- Vous vous moquez de moi ou quoi ! J'suis pas sa nounou. Je l'ai juste aperçu partir de bonne heure de la maison sans m'adresser un seul regard, ce connard.

Je fronce les sourcils et m'avance vers les escaliers en suivant du regard la jeune fille qui répond probablement au père du garçon avec qui j'ai passé la soirée.

En descendant les escaliers je sors mon téléphone de ma poche froissée et appuie sur le bouton du numéro de cette personne.

Son téléphone est tombé par terre lorsqu'il s'est retourné à l'opposé dans son sommeil. Je l'ai récupéré et en voyant qu'il n'avait pas de code de sécurité pour le déverrouiller, j'ai discrètement trouver son numéro de portable.

Est-ce correct de ma part ? Probablement pas.

Je pianote sur le clavier et un sourire se dessine lorsque je presse le bouton « envoyé ».

Moi
Ce n'est pas gentil de ta part
T'aurais pu faire mieux que ça
S'enfuir tôt le matin ?
C'est très décevant petit tigre

Pendant ce temps, je marche en dehors de cette maison qui pue encore la merde et inspire longuement l'air frais une fois à l'extérieur.

Quelques minutes plus tard, mon téléphone vibre entre mes mains et je regarde la notification qui s'affiche sur l'écran d'accueil avec un sourire qui s'élargit.

P'tit tigre
Où est-ce que t'as eu mon numéro ?

Moi
J'ai aussi mes propres aspects psychopathes ;)

SUNBOY [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant