Chapitre 9

51 5 4
                                    

Lyan

À mon réveil, il était toujours allongé à côté de moi.

Un moment de sérénité s'éparpille dans l'atmosphère alors que je souris en le voyant encore endormis.

Mon nez me fait atrocement mal.

Je n'arrive toujours pas à me remettre de ce qu'il s'est passé au milieu de la nuit.

Tout allait si bien... pourquoi ? On aurait dit juste un terrible cauchemar.

J'étais en train de passer du temps avec Lara, la propriétaire de la fête et de la maison. D'un seul coup, une bagarre à éclater avec James qui a littéralement fait une crise de jalousie. Juste parce que j'étais, soit disant, en train de « flirter »avec la fille qui lui plaisait.

Une gêne grandiose me monte à la tête lorsque je me remémore eu moment où il balance que je suis... gay devant toutes ces personnes qui filmaient. Et que j'ai couché avec un mec durant sa soirée, alors que c'est totalement faux.

Je passe mes mains sur mon visage en lâchant un gémissement de plainte.

Puis, je sens une main s'enrouler autour de ma taille. Adrian se relève pour se mettre assis et me regarde encore a moitié endormie.

Je laisse tomber mes mains et tourne mon visage dans sa direction pour le fixer.

- Qu'est-ce qu'il y a, chou ?

- Rien...

- Arrête de me mentir je vais commencer par m'énerver, dit-il d'un ton mi-agacé.

Je détourne le regarde par honte et il m'attrape le menton d'une main pour pouvoir capter mon regard.

- Dis-moi ce qui ne vas pas.

Je le regarde d'une tristesse et d'une inquiétude énorme avant de commencer à parler :

- Ils ont tout filmé... et si mon père tombait sur ces vidéos qui vont probablement tourner sur internet ? Il est déjà assez méchant et stricte comme ça alors je devine même pas s'il venait à voir tout ça... surtout s'il apprend pour ma sexualité.

- Hé..., dit-il en se redressant pour se placer correctement en face de moi. Tu n'as pas t'inquiéter autant juste pour ça. J'irai lui parler s'il apprend ce qu'il s'est passé, d'accord ?

Je le regarde longuement avant de hocher la tête et baisse la tête pour apercevoir des vêtements différents que j'ai de la veille.

Je redresse la tête pour le fixer en plissant les yeux, l'air accusateur.

- Je n'avais pas le choix, on était tout les deux tremper à mort, dit-il en levant les mains pour sa défense.

On finit tout les deux par pouffer de rire et je secoue la tête, l'air désespéré.

- Merci, dis-je finalement sans rajouter autre chose.

Je sens son regard pesant sur moi alors qu'il me prend dans ses bras sans rien dire non plus.

J'accepte son étreinte et nous restons dans cette position durant de longues minutes avant que la porte toque et nous fait redresser.

SUNBOY [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant