Lyan
- Comment ça... petit frère ?
Je le regarde ébahi, mes lèvres entrouvertes, j'attend qu'il me donne une réponse pour m'éclairer.
- Rhabille-toi, ils t'attendent pour le déjeuner, dit-il sans vraiment m'aider à comprendre ce qu'il se passe.
Puis il se tourne pour s'apprêter à s'en aller avant que je l'interrompt en lui tenant le poignet.
- Attends, murmurais-je, prenant une mine sérieuse. C'est qui « ils » ?
Il regarde d'abord ma main qui entoure son poignet avant de relever le regard dans le mien. Ses yeux marrons font battre mon cœur de façon anormale.
- Ton père et ta nouvelle maman, chéri, répondit-il en souriant d'une allure narquoise.
Les pièces du puzzle se mettent petit à petit en place. La femme dont mon père parlait et que je ne prêtais pas attention était en fait sa mère.
Je lâche son poignet et il s'en va sans attendre plus longtemps. Je me mords la lèvre inférieure en serrant la couette entre mes doigts.
Bordel, c'est quoi ce destin.
***
Étant habillé d'un polo blanc avec un long short bleu ciel, j'ai mis mes adidas forum mid blancs avec de longues chaussettes de la même marque.
Je prends le temps de remettre en place mes cheveux en désordre et pose quelques uns de mes doigts sur mes lèvres en me remémorant de cette nuit avec lui.
Ce baiser était...
- Bref, marmonnais-je en secouant ma main dans le vide pour effacer ces pensées pas nettes.
J'ouvre la porte après avoir inspirer et expirer longuement et descend en bas. Je les aperçois les trois, assis sur les canapés, ils me regardent m'approcher alors que je croise le regard du grand brunet qui me détail de haut en bas,
comme il avait fait plus tôt lorsque j'étais à moitié nue dans la chambre.- Monsieur Lyan a enfin pu sortir de sa chambre, commente mon père avec un visage dur.
Je vois ma belle-mère se lever pour venir me prendre dans ses bras et c'est ce que je fais aussi par politesse.
Je force un sourire et nous nous présentons l'un à l'autre.
- Lyan, prononçais-je timidement.
- Heureuse d'enfin te rencontrer Lyan, je suis Samanta !
Le tour vient malheureusement à nous deux.
Je m'approche de quelques pas et lui tend la main d'un air impassible. Il me regarde dans les yeux durant de longues secondes que j'ai finis par perdre espoir et commencer à suer des tympans par malaise.
Il se lève soudainement et m'attrape la main en venant me tirer contre lui pour me prendre dans ses bras. Je le regarde surpris et fait mine d'accepter cette étreinte en l'entourant timidement avec mes bras.
VOUS LISEZ
SUNBOY [BxB]
RomanceLyan Rupert entame sa dernière année de lycée, mais il se moque éperdument des cours. Son rêve à lui, c'est de devenir footballeur. Charmeur invétéré, il passe le reste de son temps à flirter avec les filles et les garçons. Pas très à l'aise avec sa...