Lyan
Je me réveille le lendemain, le dernier jour de notre séjour à l'hôtel.
Je me frotte les yeux et les ouvres doucement en croisant son regard. Il me regarde attentivement, accouder sur le matelas, torse nu, il me détail de ce dernier lorsque je lui souris.
- Salut toi, chuchota-t-il en caressant ma joue.
- Coucou, murmurai-je doucement.
Il vient embrasser mes lèvres et je me redresse pour le fixer sans rien dire.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je note. C'est la deuxième fois que tu me laisses en plan après ce qu'on a commencé.
Il me sourit et je détourne le regard, faisant semblant de lui faire la tête alors qu'il vient me prendre dans ses bras en m'entourant la peau avec ses bras.
- Je suis désolé, cette fois ce n'était pas prévu...
Hier, lorsque nous avons débuter avec des baisers et enlever nos hauts, il a reçu un coup de téléphone important concernant ses études. Donc il a du décrocher en s'éloignant de la où j'étais allongé.
J'ai longtemps attendu qu'il finisse de parler mais je me suis endormi le temps qu'il revienne.
Et je me retrouve maintenant, le matin, dans ses bras après autant de choses désirées que nous avons même pas entamer.
- Mhm, t'es pas pardonné, dis-je contre la peau de son cou.
Il embrasse mon torse à plusieurs endroits avant de relever la tête pour me regarder.
- Alors, pour me faire pardonner j'ai peut-être quelque chose.
- Quoi ?
- Le programme de ce matin c'est foot, dans un terrain spécial pour nous.
J'écarquille les yeux et le regarde d'un air pas convaincu.
- Pour de vrai ?
- Bien-sûr, mon chat.
Je souris et me redresse pour sortir du lit devant son regard déçu d'être délaissé aussi vite.
- Dans ce cas, lève-toi on doit se préparer !
- Hé, pas aussi vite...
- Aller, dis-je en attrapant sa main pour le tirer vers moi.
Lorsque je l'attire dans ma direction, il donne toute sa force pour me tirer de son côté. Je tombe sur lui, surpris, et le regarde en plissant les yeux.
- J'ai pas terminé avec toi, dit-il un moment plus tard.
Je l'interroge du regard mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, il me chatouille en se mettent au dessus de moi.
Je me débats pour lui échapper mais il me tiens les mains avec la sienne et utilise l'autre pour me chatouiller.
Je rigole sans retenue et lui supplie d'arrêter même si ça n'a pas trop l'air de fonctionner.
VOUS LISEZ
SUNBOY [BxB]
RomanceLyan Rupert entame sa dernière année de lycée, mais il se moque éperdument des cours. Son rêve à lui, c'est de devenir footballeur. Charmeur invétéré, il passe le reste de son temps à flirter avec les filles et les garçons. Pas très à l'aise avec sa...