Adrian
Je boutonne ma chemise noire et enfile mes basket Nike de la même couleur. J'enroule une chaîne autour de mon cou et mets quelques bagues classiques en argent autour de mes doigts.
Je me coiffe rapidement devant le miroir dans ma chambre et je fixe mon reflet.
Des coups à la porte me font le détourner de la glace pour aller l'ouvrir.
Lyan m'attends devant cette dernière. Vêtu d'un t-shirt blanc avec des dessins d'éclairs sur le devant et d'un cargo noir ample qui cache le dessus de sa paire de Jordan air blanche.
Coiffé comme habituellement, il me regarde les bras croisés contre son torse alors que je le fixe sur tout le long du corps.
- Tu va continuer à me détailler longtemps ?
- Pardonne-moi, mon prince.
Je lui souris et récupère mon téléphone à l'entrée pour sortir à mon tour.
Il me scrute toujours du regard, sûrement à cause de ce nouveau surnom aléatoire que j'ai balancé.
Il secoue la tête, désespéré et je le suis durant tout le long du trajet.
On se chamaille de temps à autre. Ou plutôt, c'est moi qui l'embête et il me répond de façon méchante. Comme d'habitude.
- Tu connais la fille qui organise la fête ? demandais-je pour voir s'il va me mentir ou pas.
- Non, dit-il du tac au tac.
Je le savais. Il a mentis.
- Sérieux ? Kyle m'a dit qu'elle organisait exprès une fête pour te revoir.
- Attends. Comment ça Kyle ? Depuis quand tu lui parles ?
- Depuis la soirée où l'on s'est rencontré.
Il plisse les yeux et reprend sa route l'air d'être énervé.
- Pourquoi tu me mens ? dis-je en le rattrapant.
- Parce que tu n'as pas à le savoir.
Je ne dis rien de plus. Je reste muet jusqu'à ce qu'on arrive sur le lieu de fête.
Une grande villa à trois étages accompagné d'une énorme piscine sur le devant.
Je grimace discrètement en remarquant que c'est littéralement blindées de personnes.
Nous rentrons dans l'entrée et je regarde Lyan rejoindre son groupe de pote sans me prévenir.
Je soupire et rejoint les miens, les mains dans les poches alors qu'ils ont tous un verre de bière dans la main.
Ben, Alessia et Lanna sont tous les trois ici avec quelques autres personnes de l'université.
Je leur souris alors qu'il m'accueillent chaleureusement avec des cris stridents qui me grincent les oreilles.
- Le prince charmant est enfin là !
- Ta gueule, Ben, dis-je en rigolant.
VOUS LISEZ
SUNBOY [BxB]
RomanceLyan Rupert entame sa dernière année de lycée, mais il se moque éperdument des cours. Son rêve à lui, c'est de devenir footballeur. Charmeur invétéré, il passe le reste de son temps à flirter avec les filles et les garçons. Pas très à l'aise avec sa...