chapitre 1

166 12 38
                                    

— Hinata vas y si ton frère apprend que t'as été ici wallah ça sera mort pour toi et il va encore te battre.

— t'inquiète ino y'a rien il ne saura jamais que j'suis venu ici en plus tu te sens pas bien je suis un fille de pute si je te laisse rentrer seule dans ton état.

Nous arrivons chez elle et lui dit finalement au revoir je faisais genre mais si mon frère apprenait que j'ai été ici il va me lapider je blagues pas donc je me dépêche de sortir de cette cité ... Je prends un Uber et arriver chez moi je sonne c'est ma mère la femme forte de ma vie qui m'ouvre eh vas-y cette femme c'est toute ma life en vrai trop forte nous avoir élevé alors qu'elle n'a pas grand chose à offrir.

— où étais-tu ? Tu as duré aujourd'hui. Me dit ma mère

— vas y mama je suis restée réviser c'est pourquoi.
Je l'embrasse la tempe et file dans ma chambre.





J'étais tranquille dans ma chambre lorsque j'ai entendue ma mère gueuler je me sentais stresser j'savais pas pourquoi en vrai.

Je suis donc descendue pour savoir qu'elle était le problème.

— neji laisse moi ma fille la frappe pas si tu le fais t'es plus mon fils c'est ta sœur pas ton sac de boxe c'est pas si t'es pas heureux tu passes ton humeur sur Elle.
C'est comme ça que crier ma mère j'avais me pressentiment que neji savait que j'étais allée dans l'autre cité.

Pendant que je réfléchissais il a levé les yeux et il est tombé sur moi lever sur la marche d'escaliers.

— et la voilà sale pute je t'avais dit quoi pour la cité voisine sale merde je t'avais dit de plus y être t'es folle t'as cru que je suis ton pd ou quoi moi ma sœur elle va où se trouve mes ennemis et que par n'importe quel moment ils peuvent te violer je vais te frapper jusqu'à tu rendes la vie comme ça j'aurais plus à veiller sur toi.

Voilà c'est comme ça qu'était mon frère il avait toujours été blessant très blessant.

— fou moi la paix neji c'est ta guerre ça m'engage pas je n'ai rien avoir avec ta merde et ...

— EN PLUS ELLE REPOND ELLE A LA GUEULE.
Il a crié mama et moi avons sursauter

Il passe ma mère et s'approche d'une vitesse de moi il me bouscule je tombe roule les escaliers mon nez était pété il s'assoit sur mon ventre neji il pèse pas 3kg il est grave donc imaginer son poid sur moi il m'a enchaîné des coups au ventre je saignais de malade ma mère dans tout ça ? Elle criait le supplier mais lorsqu'il commence c'est mort ...

— T'ÉTAIS ALLÉ VOIR QUI LÀ-BAS UN MEC ? Sale merde donc toi tu as un mec ?

Vous voyez comment il est fou ? Qui a parlé de mec ? Svp si y'a un psy qu'il se manifeste et qu'il l'emporte.

Il prend ma tête et cogne contre une vitre il s'attaque à mon visage mes yeux mon nez tout était pété il m'a toujours battu mais aujourd'hui c'était pire que les autres fois et je me sentais partir je ne comprenais pas ... Il me tire les cheveux il se lève et prend un couteau il me fait une blessure au ventre.

— et Allah neji ta sœur laisse ma fille laisse la neji  wallah t'es plus mon fils t'es un monstre.
Ma pauvre mère elle se touchait la tête.

Je sais ... Je sais plus ... Je me suis sentie étourdi neji il m'a donné un dernier coup sur ma tête ... Là je l'ai sentie ....







Trou noir









Je m'appelle Hinata j'ai 19 ans j'suis à l'université je vis avec mon frère et ma mère, mon père s'est marié et nous a abandonné quand ma mère était enceinte de moi donc je ne l'ai pas connu je vais faire court il y'a 3 cité qui sont en guerre depuis de lustres dans le 3 cité la mienne y est donc pas moyen d'entrer dans l'autre cité si on te  reconnait aux hommes on tue les femmes sont violées donc voilà le bail ...

Concernant mon frère il trempe dans l'illégale.

Question amie j'ai ino qui est dans la cité opposé à la mienne et tenten également cité opposé mais nous on force on n'entre et tout le tralala espérant ne jamais se faire violées.

Bref ...













— je ... Je... Je suis où ?
Ma vue était vraiment floue.

— et ma fille tu es réveillée.
Ma mère s'approche de moi et me fait un câlin j'observe où j'étais encore une fois il m'avait emmené à l'hosto j'arrivais pas à pleurer mais c'était abusé j'ai regardé mon visage j'ai sentie une haine immense pour celui qui me servait de frère comment il pouvait me faire ça à moi ? Juste parceque j'ai Franchi l'autre cité en quoi leur guerre nous concerne c'est abusé mon visage et défigurer de fou c'est abusé.

— mama je vais partir de la maison  je veux plus vivre avec vous.
Je dis

— mais nah ma fille tu vas me laisser seule et

— QUOI TU ATTEND QU'IL ME TUE T'AS VU CE QU'IL M'A FAIT ? C'EST MON FRÈRE MAIS C'EST MORT JE RESTE PLUS AVEC VOUS.
Je cris et regarde ma mère c'est vrai que je l'avais jamais crié dessus je me touche le visage.

— tu iras chez ta tante mais promet moi d'être prudente c'est la cité opposé là-bas c'est encore pire que ici.
Elle me fait un câlin mais cette femme  je vous jure elle est toute hnina.



Je fais 3 jour à l'hôpital et sort j'étais à la maison précisément dans la chambre avec mama entrain d'arranger mes affaires pour aller chez tata ayame je l'avais prévenu et elle était d'accord donc voilà j'y allais.
Lorsque l'intru est entré deviner ? Bha neji. 

— et toi où tu vas ? M'interroge neji
Je répond pas.

— et la moche je te parle où tu vas avec ses valises t'as cru que j'étais ton pd moi ?

Il me tire les cheveux mais je l'ai même pas laissé le temps je l'ai bousculé et il est tombé je penses qu'il est choqué là vu sa tête il se lève pour m'enchainer en vitesse mais ma mère le retient neji se plie à mama ih ih

— oh yemma laisse moi elle est devenue trop impolie elle.
Il dit en me fusillant du regard.

— Hinata part.
Faut pas me le dire deux fois je prends mes valises les traînent au sol et sort de la chambre neji hurle.

— SACHE QUE COMME TU T'EN VAS C'EST FINI T'ES PLUS MA SŒUR T'ES DEVENU UNE MERDE REMET PLUS TES PIEDS ICI.

Je me retourne et le regarde il avait réussi à me faire pleurer.

— je suis chez tata ayame au cas où tu voudrais à nouveau de moi mais t'as raison je reviendrai pas vivre ici.
Il me fusille du regard.

Je sors et avance ...









J'arrive à la cité opposé sa pue la mort ino vit ici je suis venu ici pas beaucoup de fois mais là c'était désert ça pue la mort, le viol la chicha l'illégalité tout de mauvais le mal quoi.

Pov  : ???

— t'es pas d'ici toi, tu sais ce qui arrive lorsqu'une femme de la cité voisine entre dans la cité opposante ?

Oh merde ...





À suivre ...

𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant