chapitre 13

61 11 68
                                    

Le chapitre ne sera pas très longtemps je me force à écrire en vrai je suis pas trop portante j'suis un peu malade mais ça va.

Bisou bonne lecture.





























Je sonne et il ouvre torse nu en jogging il sentait bon ça se voit il venait de se laver d'arriver il n'ya pas longtemps il me regarde choquer et me laisse entrer.

— d'où tu te promène à 00h t'es folle toi ?

— j'ai pas envie de parler de ça.

Il s'assoit et je fais pareil il me regardait sah il est beau sans déconner et il a un corps imposant.

— t'as quoi ?

— je me suis disputée avec ma mère.

— je vois ... Et pourquoi ?

— elle me faisait la leçon sur mes fréquentation elle n'a jamais choisi pour mes frères et c'est à mon tour qu'elle veut choisir.

— je la comprends.

— ouais t'as rais ... Attend quoi ?

— Hinata ta sœur c'est suicider ton frère en prison t'es la seule qui n'a pas merdé elle a placé son espoir en toi et espérer que tu réparera les blessures que tes frères ont causées en elle.

— je voyais pas les choses comme ça et tu sais que mon frère est en prison ?

— les nouvelles vont vites.

— ahhh ouais je vais l'envoyer un message que je dors chez ino.

— tu vas chez ino ?

— j'sais pas.

— tu veux rester dormir ?

— euh ... Oui ... Pourquoi pas.

— okkkk soirée film.

Il sourit il est bête lui

— mdrr t'as des bons films j'espère fait moi kiffer.

— ça ma go tu vas pas regretter je vais te faire sauter même j'ai que des bons films tu devrais te changer t'as l'air d'étouffer dedans.

— mdrr " gênée " mais j'ai pas des vêtements de rechange.

— oklm prend le mien.

Il m'indique sa chambre et j'y vais je prend bain au passage il utilise de bon produit votre pote et sa maison est propre on dirait une femme qui nettoie sah j'avais mit sa chemise elle était jusqu'à mes genoux j'avais attaché mes cheveux je suis venu m'asseoir mais ça j'étais gênée de fouuuu tellement j'étais au coin de la chaise j'ai jamais dormir chez un mec avant donc comprenez moi.

— " rire " tu peux te pousser Heinn je vais pas te manger.

Je souris et me détend un peu ...

— c'est quoi ce film ?

— nos cœurs meurtris.

— à ouais je connais sur Netflix.

— ouais.

— ok bon plan j'aime bien l'histoire c'est fou.






On s'est tapé le film trop bien sah j'ai même pleuré quand l'ami à cassi et mort j'ai eu mal ihhh 😭😂pardon l'émotion l'autre rigolait ses mort.

Le film et fini à 2h presque on avait même pas sommeil.

— on enchaine un autre ?

— j'suis fatiguée enchaîne toi. Il me dit

𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant