Je dois avouer cette nouvelle ne me déplaît pas je suis juste assez dégouté j'ai envie de savoir pourquoi, le pourquoi.
Je remercie le docteur et m'en vais.
Pov ino
Il était 17h quelque chose je m'apprêtais à partir voir Hinata elle aurait connu un problème donc voilà je m'y rends je sortais de chez moi et j'aperçois sai devant la porte assis ça fait un bail je l'ai pas vu.
Je sors et tente de le dépasser ... Mais bon il n'est pas d'avis.
— ino je dois te parler.
J'avais zéro force pour me débattre.
— dépêche toi je dois aller quelque part.
— d'accord merci, je suis vraiment désolé ino il n'ya rien qui effacera notre vécu douloureux je n'ai pas été un homme un vrai pour toi je n'ai pas porté mes couilles et je t'ai fait courir un risque en me promenant avec toi étant dans l'illégale mais aujourd'hui j'ai bien changé j'ai bossé pendant plusieurs mois à l'heure actuelle je suis plus associé à la rue j'ai trouvé quelque chose de stable quelque chose pour nous soutenir dans nos besoins je veux juste que tu me reaccorde une chance.
— sai tu n'as rien compris je m'en fous de ce que tu faisais je t'aurai suivie les yeux fermés j'ai juste eu besoin de savoir que j'avais quelqu'un à mes côtés mais tu n'étais pas là alors excuse moi ta bonne personne d'aujourd'hui n'effacera pas celui que tu étais envers moi autre fois je dois y aller.
— ino réfléchi stp cette situation me casse les couilles je fais tout pour me racheter mais tu veux pas faire d'efforts.
— à oui ? Tu veux te racheter ? BHA REND MOI MON BÉBÉ si tu le fais bha je te pardonne.
— ino Soyons réalistes il est mort et il reviendra Jamais ino écoute je t'aime mais je peux pas passer ma vie à te suivre comme si j'étais un chien tu vois j'ai 24 ans je sais ce que je veux, je ne veux pas d'une relation instable je sais au départ c'est moi j'ai joué Au con mais j'ai passé plusieurs mois à te supplier à chaque tu me la ramène je sais plus quoi faire mais je veux simplement que tu me dises si tu veux de moi ou pas comme ça on arrête de tourner en rond.
Il est sérieux lui ?
— t'es venu jusqu'ici pour me dire des conneries ?
— tu veux de moi ou pas ?
— va te faire foutre.
J'allais partir mais il me retient le bras.
— ino ...
— non je veux plus de toi.
Il me lâche et me regarde sincèrement j'avais juste envie de pleurer sah.
— d'accord je te souhaite le bonheur je t'en merde plus à partir d'aujourd'hui.
Il s'en va ... Ino qu'est-ce-que tu fais cet homme tu l'aimes merde cette voix et rester bloqué dans ma tête et malheureusement je n'ai pas pu le retenir.
Pov Naruto
Je rentres et erina me saute dessus.
— coucou bébé.
Je la porte.
— coucou mon papounet tu m'as manqué.
Elle me fait un bisou au front.
— où est ta maman ?
Enfin si elle l'est ...
— en chambre.
VOUS LISEZ
𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠
FanfictionLorsque l'amour se retrouve mêler au conflit ...