— c'est une pote à moi. Dit shikamaru
— ah d'accord mais tu te prépares pas toi dans très peu de temps tu vas te fiancer Hein shika en passant je suis très heureuse pour toi.
— ahhh euh merci mey bon je vous laisse on s'attrape Naruto.
— vas-y mon reuf.
Il s'en va.
— Naruto je te trouve vraiment distant. Me dit mey
— ...
— nous avons déjà parlé de ça mais apparemment ça te dit rien comment tu veux qu'on évolue hein ? Tu me parles limite pas tu passes tout ton temps avec erina et au travail la nuit tu te mets à penser depuis que je suis venu tu crois j'ai pas remarqué que tu dors pas avec moi ? Tu fais tout pour travailler tout le soir comme ça tu me touche pas dit moi je te dégoute ? Ou tu vois une autre femme ?
— ...
— carrément je te parles tu réponds pas t'es sah t'as vu comment tu te comporte ? Tu veux erina pense quoi ?
— ...
— j'en ai marre de toi si t'arrêtes pas je m'en vais.
— oufff " souffle ".
— t'es un gros bâtard.
Je me lève parceque elle me la casse vraiment cette meuf c'est ouff là je pensais arriver à vivre avec elle mais je peux pas un mariage sans sentiment est une prison et bizarrement mes sentiments à moi sont chelou ils sont auprès de la personne ...
Bref ... Je me suis levé je vais chez ma mère je vais m'habiller de là et partir avec Karin.
— tu viens avec erina. Je dis
— et où tu vas ?
— chez ma mère.
— ta mère elle m'aime pas quand tu lui as informé elle a juste apprécié l'enfant et pas moi je penses que tu devrais plus la fréquenter elle peut nuire à notre couple et ton Sasuke aussi je veux plus de lui dans ton entourage.
Mais elle est matrixé enfaîteeeee
— toi t'as trop la chance je suis de bonne humeur.
Et je suis parti folle elle en vrai ... Pfff.
Chez ma mère
J'étais avec elle avec Karin qui préparait ses vêtements pour ce soir elle et je leur racontais le bail de l'autre.
— elle a osé dire ça ? Elle me connait ? Elle connaît Sasuke ? Dit ma mère
— laisse elle est folle. Je dis
— Hinata était seulement respectueuse plus que toutes les choses que tu me ramènes là pff.
Attendez c'est ma mère qui dit ça ?
— tu l'aimes pas elle.
— j'ai réfléchi et surtout beaucoup prier.
— ...
— c'est une bonne fille elle n'a pas à payer pour l'erreur de son frère l'enfant de Dieu pardonne toujours j'étais en colère et triste j'ai perdu toute ma vie ( mon père ) lorsque j'ai appris ça j'ai été briser et je refusais fortement de l'accepter pour toi parceque nos larmes ont beaucoup coulées à cause de son frère mais elle n'a rien avoir elle n'était qu'enfant surement quand ça eu lieu si tu dois me présenter une femme j'aimerais que ça soit elle.
MAIS WESHHHH ... ??????????? Qui a lavé son cerveau.
— c'est plus possible j'ai trop laissé la vengeance me guider c'est mort.
VOUS LISEZ
𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠
FanfictionLorsque l'amour se retrouve mêler au conflit ...