Je n'ai jamais voulu entrer aux hôpitaux depuis la mort de papa aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai toujours cette même phobie ... Que ça soit ma mère, ma sœur, mes potes ou même shion à l'ancienne je n'osais jamais venir à l'hôpital même si ils étaient au chevet de la mort.
Seulement ...
— monsieur vous restez là vous devez signer quelques documents pour qu'on procède aux soins.
On venait tout juste d'arriver à l'hôpital et directement le docteur on prit son cas ... Hinata c'est prise une bal mes membres tremblent la dernière fois que je ressentis cette peur c'est quand papa nous a quittés.
— allez y faites tout pour la sortir de là l'argent n'est pas un problème.
Dîtes vous qu'on était à l'extérieur de l'hôpital j'osais pas entrer.— Mais monsieur nous avons besoin de votre signature.
Je devais signer de documents pour qu'on prenne soin d'elle le cas d'une bal et délicat c'est pourquoi les docs ont besoin de l'accord de la famille en cas de perte ils ne sont pas responsables et vas-y trop complexe la médecine.— venez avec les papiers ici je vais les signer.
Prenez moi pour un fou mais j'entre pas dedans imaginer j'entre elle meurt beleck.— heinnn ?
Le Doc est choqué tu connais pas poto le traumatisme est grand.— vas-y vient avec tes papiers frère complique pas.
Il me regarde mais j'étais menaçant il ramène ces papiers à l'extérieur de l'hôpital vas-y c'est pas légal mais je poses pas mes pieds là bref je signe et ils commencent à lui donner un soin important je le montrais pas mais j'suis vraiment inquiet nah croyez pas juste que elle n'a rien avoir avec ce conflit elle devrait pas se retrouver dans la merde à cause de tout ça.
Fin ...
J'avais son phone en main mais j'savais pas qui contacter et en plus j'étais vla stressé je le montrais juste pas.
1h s'est écoulée j'étais toujours dehors adossé à la voiture attendant que le doc m'annonce quelque chose de positive.
En pensant à lui il débarque tema son blouson tu croirais power ranger bref il s'approche de moi.
— monsieur l'état de votre femme et sous contrôle mais elle a perdu beaucoup de sang nous devons lui faire une transfusion seulement le groupe o qui est donneur Universel n'y est pas à la banque sanguine.
— vous allez pas me dire que dans une si grande hôpital vous manquez le groupe o mais allez y brûler l'hôpital elle sert à rien vous delirer vous si elle meurt je t'enferme toi et ta clique PUTAIN de sa mère.
Il disait rien ... Tema je l'intimide c'est grave.
— ...
— j'suis donneur Universel.
— vous pouvez lui donner votre sang le temps presse.
— ok apporter votre seringue ici et vous prenez mon sang.
— monsieur ça marche pas ainsi vous devez entrer dans l'hôpital.
Sah j'entre pas c'est trop risqué ... Pour ma conscience.
Pov kushina
La sonnerie de la porte retentit j'ouvre et c'est mina la soeur de mon défunt mari bon en vrai elle est grave aigrie bref je la salut et la laisse entrer elle s'installe et fait comme chez elle.
— kushina ça va depuis le temps où notre frère est mort par ta faute ?
Vous avez bien lu ...
— oui ça va.
VOUS LISEZ
𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠
FanfictionLorsque l'amour se retrouve mêler au conflit ...