<< 𝒘𝒂𝒏𝒏𝒂 𝒃𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔 >>.Deux semaines s'étaient écoulées
J'étais presque à mon 7 ieme mois aujourd'hui j'allais au Brésil avec Naruto notre vol et pour 16h il n'est que 14h j'arrangeais mes affaires oklm, Naruto a beaucoup évolué et neji est plus calme il faisait beaucoup de cauchemar je le vois plus joyeux et moin violent je l'ai vu discuter avec Naruto la dernière fois mais il m'a pas dit ce que ils se sont dit mais ça avait l'air sérieux mais bon.Enfaite j'suis en master 2 🥳
Ma mère entre ... Cette petite bout de femme, elle sourit et s'assoit sur mon lit.
— tu vas avec tes copines ?
Je l'avais menti ...
— oui.
— pourtant j'ai vu Sakura au marché elle m'a paru n'est pas savoir l'issue de ce voyage.
— euh ce que ...
— c'est bon j'ai compris Hinata hime Hyuga tu as 20 ans et assez grande tu es responsable des tes choix je sais que quoi qu'en dise tu feras comme bon te semble et pour une fois j'approuve ta décision.
Weshhhh ..... ??????
— il a l'air de beaucoup t'aimer et pas qu'un peu je l'ai vu ces dernieres semaines et je veux simplement que tu vives pleinement sans te soucier du monde tu l'as mérité, tu es née sous la pluie et J'espère qu'elle t'apportera beaucoup de bénédictions.
Defois j'oublie que cette dame nous a élevé seule ... Je la caline elle me fait un clin d'œil elle sort maman qui fait un clin d'œil 😂😭💔.
Je finis de faire mes valises.
Pov Sakura
— aller vas-y Noël pour t'es si capricieuse tu tiens ça de qui ? Maman regarde Noël elle n'a 4 mois et elle fait déjà la miss ma fille va être une putain de capricieuse.
— tout comme toi Sakura tu étais pareil mais en pire Dieu merci tu as mûri.
Je souris folle cette petite bout de femme, la sonnerie de la porte retentit la gouvernante va ouvrir et revient avec votre pote là Sasuke.
Ma mère le regarde mais ne met aucun commentaire mieux encore elle s'en va.
— ...
— ...
— comment tu vas ?
Il a l'air supris que je lui pose la question.
— bien et vous ?
— bien Noël et moi allons bien.
Il semble sourire.
— elle a grandi elle.
— carrément elle fait la miss à quatre mois seulement en mode elle veut pas manger mais nahhh. Je souris
— à ouais ? Passe la je vais la donner à manger.
Je suis surprise qu'il me demande ça mais je ne refuse pas.
Je lui passe son père elle refuse pas Sasuke la porte et lui donne à manger ALORS J'ACCEPTE PAS MOI JE LUI DONNE À MANGER ELLE FAIT GENRE MAIS SON PÈRE ELLE FAIT LE BÉBÉ PFFF Sasuke il me regarde au coin d'œil il se fout de ma gueule.
— merci de t'occuper de ma fille comme si elle était tienne.
Je souris.
— je voulais te parler.
VOUS LISEZ
𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠
FanfictionLorsque l'amour se retrouve mêler au conflit ...