Pov Hinata
La lumière pénétrer dans la chambre sombre il n'y avait que moi qui était couverte ino venait tout juste de partir et c'est forceur m'a envoyé de sushi que je n'ai pas mangé hanabi l'a prit.
J'enlève le drap et quitte le lit sah j'avais mal j'suis pas Naruto moi qui se pavane tranquille en voiture en ayant prit une bal un jour avant moi j'ai mal vas-y j'ai mit mon pyjama et j'suis descendu ma tante était trop occupée, maman et Hana aussi donc elles ont même pas remarqué et ça c'est bien pour moi.
Je suis sortie et pris un Uber ... Me demandez pas où j'allais en pyjama en plein milieu du soir j'ai pas la réponse.
Vas-y après 35 min je crois j'suis arrivée et j'ai sonné une fois et me suis assise sur les marches.
Pov Sasuke
— t'as dit quoi là ?
— mon ex est enceinte de moi.
Je la vois silencieuse mais ses larmes abîmé son visage.
— je suis désolée Sakura je ...
— non ferme là Sasuke t'es qu'une merde.
Elle crit pas ça me surprend d'elle.
— T'ES QU'UNE GROSSE MERDE.
Voilà ça allait m'étonner qu'elle crit pas c'est trop beau pour être vrai.
— T'ES UNE GROSSE MERDE SAH SASUKE COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA APRÈS TOUT CE QUE J'AI SUBI À CAUSE DE TOI T'ES-TU SEULEMENT DEMANDÉ CE QUE ÇA FAISAIT DE SORTIR AVEC UN GA QUI VEND LA MORT ET CHAQUE JOUR DORMIR AVEC LA PEUR QU'IL SE FASSE ARRÊTER OU TUÉ ? T'ES UN BATARD ET MÊME QUAND JE TE DISAIS QUE J'ALLAIS PARTIR JE COMPTE PAS LE FAIRE PARCEQUE AU FOND DE MOI JE SAIS QUE TU TE RANGERA MAIS C'EST ÇA TU ME FAIS ? Sasuke ? C'est ça que tu me fais ? Tu crois les hommes il me courtise pas ? Tu crois je suis fanée ? Pleins d'hommes me suivent juste m'entendre leur salué je les ignorent tous pour toi c'est comme ça que tu me remercie en couchant avec ton ex ? Sasuke tu pouvais le faire avec n'importe qui mais pas ton ex tu m'as humilié désolé d'avoir interrompu votre histoire.
— dit pas ça ... Saku-
— excuse moi je dois y aller bonne suite de la vie tu feras un meilleur père.
Sah elle est partie et j'ai même pas pu la retenir à cause de ma fierté.
Pov Naruto
J'sortais parceque ce fou de Sasuke m'a appelé et vas-y.
J'sais pas je sors je trouve votre pote là assise sur les marches en pyjama mais qui fait ça ?
Pov hinata
J'étais légèrement perdue dans mes pensées et je me disais qu'est-ce-que j'étais venu faire ici ? Mais vas-y j'ai sentie une odeur laissez les filles votre pote là sent Vraiment bon et les gars parfumés vous souvent on aime ça.
— tu fais quoi là ?
Vas-y j'sais même pas.
— euh ... Je me suis trompée de porte.
— ahhh
— je vais y aller.
J'étais gênée c'est fou en plus il avait l'air de sortir tema il part voir sa meuf ou ses meufs d'après hanabi et moi comme une folle je me pointe là sah j'avance mais votre pote n'est pas d'avis donc il me retient le bras je vous avais dit que c'était devenu son kiff.
VOUS LISEZ
𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠
FanfictionLorsque l'amour se retrouve mêler au conflit ...