chapitre 22

55 8 20
                                    

Je refuse de croire à ça ... C'est quoi cette réalité là ? Pourquoi ? Je refuse mais malheureusement elle me rattrape je me lève parceque oui je m'étais endormie sur mon hémorragie je me réveille quand j'entendais qu'on toquer à ma porte mais je vous dis les filles la douleur que j'avais au bras sérieux faites jamais ça chez vous ça fait extrêmement mal.

Je me lève et me regarde au miroir je ressemble à un zombie j'ai des cernes de malade mes yeux sont gonflés et l'état de mes cheveux est affreux sans compter l'état de ma chambre.

Bref je fais couvre le sang et au sol également et je m'en vais ouvrir.

- coucou cherie je suis venu voir si tout allait bien il est 19h et t'as pas pointé ton nez dehors.

- ouais ça va.

ÇA VA PAS MAMAN ÇA VA PAS.

- d'accord je t'ai fait à manger si t'as faim tu viens.

Elle n'est pas mignon cette petite bout de femme ?

- d'accord.

Elle s'en va j'allais fermer la porte mais ce fou de neji entre sans avis même.

- on doit parler ça dure un moment déjà.

- j'ai rien à te dire neji sort.

- si c'est à cause de lui je peux aller le demander pardon à genoux mais arrête d'être comme ça chaque jour je m'en veux ça devient insupportable tu crois ça me fait du bien de te voir 3 mois enfermée sans lumière rien tu veux que j'attende qu'un jour tu te suicide comme notre sœur pour que j'intervienne ? Nah.

- c'est pas ta faute.

- je vais parler avec Naruto.

- Non ... Maman et toi voulez qu'on ne soit plus ensemble bha c'est bon c'est fait nah il m'a utilisé pour venger son père soit calme je vis ma meilleure vie.

En vrai je les en voulais pas, je m'en voulais d'avoir fermé mes oreilles d'avoir été aussi bête d'avoir servi d'un piont pourtant nombreux m'avait prévenue et j'ai choisi d'ignorer... Si seulement j'avais choisi de qui je devrai tomber amoureuse je n'en serais pas là malheureusement on ne choisit pas.









Pov Naruto

J'étais assise chez moi entrain de mater la télé sans vraiment la regarder lorsque deux bras ont enroulé mon cou je me suis comme réveillé même si en vrai je dormais pas .

- chéri depuis qu'on est revenue avec erina t'es silencieux tu ne dis rien pourtant j'ai tant de questions à te poser par exemple pourquoi tu nous as pas vu depuis près d'un an ?

- mey je t'avais déjà dit que je ne voulais pas en parler me casse pas la tête avec ça.

- je n'ai pas envie de casser la tête avec mais il me faut des explications je suis ta femme et jusque-là tu n'as jamais officialisé notre relation tellement que ta famille n'a appris mon existence et celui de ma fille qu'il y'a 2 sem ... Et ta mère elle n'est pas même au courante que j'existe dis moi si tu m'aimes pas.

- je sais pas.

J'sais vous vous posez multiples questions je vais éclaircir vous avais sûrement cru que j'allais me remettre avec shion et qu'elle est la mère de ma fille nah loin de la ... Shion et moi s'est fini elle est venu plusieurs fois me supplier mais je l'ai traité comme elle méritait une pute voilà tout concernant mey ont s'est connu lorsque je suis sorti de prison il y'a 4 ans de celà j'étais pas sérieux avec elle malheureusement elle est tombée enceinte je voulais pas qu'on le sache déjà à cause des ces guerres de cité c'est pourquoi elle et ma fille ont toujours vécu à l'étranger je partais leur voir sah j'ai dû épouser mey pour voir ma fille on a juste signé les papiers aujourd'hui je fais en sorte qu'on soit une vraie famille c'est tout bien évidemment j'ai mit ma famille au courante de tout que 2 sem à ma mère je le ferais très bientôt je veux pas la choquer en vrai.

𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant