Pov Naruto
Sah je savais pas quoi dire ...
— à l'époque j'avais 16 ans et elle en avait 24 ans elle souriait toujours vas-y elle s'est mariée vite fait comme tu l'as dit l'autre fois on ne choisit pas elle n'avait pas choisi le démon avec qui elle s'était mariée le ga l'a fait vivre l'enfer jusqu'à ce que l'en perde la raison elle a fini par se suicider depuis moi je crois pas en l'amour c'est du gros n'importe quoi et j'oublie pas ma vie parfaite je la vois avec un travail sans homme ou même enfant juste mon travail et moi.
— ça nous fait deux points communs.
— comment ça ?
— je n'oublie pas et je ne crois pas en l'amour c'est du gros n'importe quoi comme tu l'as dit.
— pourquoi ?
J'souflle ... Votre pote veut tout savoir mais vas-y comme on en parle inutile de faire le mystérieux.
— j'avais une ex que j'ai beaucoup aimé sah j'étais prêt à me ranger pour elle et on s'était promis malheureusement elle et moi avons été menteurs sah je la condamne pas mais je l'en veux d'avoir fait de moi ce que je suis maitenant un misogyne.
— ... Je suis désolée.
— c'est rien tu viens on rentre ?
— oui.
Nous quittons après que j'aille payer l'addition vite fait.
— allons ces gens commencent vraiment à nous regarder guette ils appellent l'asile en mode vous avez libéré deux fous.
Elle sourit cette fille elle rit fort même.
Bref je roule elle remet ses musiques de merde cette fois-ci c'est
" all of me " de John legend sah ça j'aime mais votre pote forcer l'anglais.— la chorale ça te dit rien ?
— haineux laisse moi I LOVIIII GUIIII YOUUUU OOOUUU
— PUTAIN " rire "
Sayez elle m'a fait rire cette folle elle s'est remit à snaper ...
Ensuite elle a mit " tombé " de M.pokora ça au moin elle chantait bien
— JE SUIS TOMBÉ TOMBÉ TOMBÉ EEEEH JE SUIS TOUCHÉ BRAVO MON ROI TU AS GAGNÉ IHHH
— menteuse il dit ma reine tu as gagné.
— laisse moiii euhhhh
Crazy elleeeee ...
Nous arrivons elle deconnecte et ouvre la portière ... On se tape un regarde et un sourire comme des mongole ihhhh elle descend et je la vois revenir vite on dirait une conne sah elle entre de nouveau dans la voiture ...
— tu as oublié quelque chose ?
— oui ... De te remercier.
— sah c'est rien.
Elle me regarde et sourit vas-y elle les filles vous avez trop d'émotions ihhh votre pote folle là me fait un bisou au front ...
— heinnn ?
— bonne nuit.
Elle sourit et sort ... Sah j'aime les bisous au front.
Pov Hinata
J'entre mais je vous jure elles n'ont pas remarqué que j'étais pas là ihhh j'entre et voit hanabi poser sur mon lit.
VOUS LISEZ
𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠
FanfictionLorsque l'amour se retrouve mêler au conflit ...