chapitre 21

76 8 39
                                    

Je vous passe 3 mois ... Déjà je vais pas faire la meuf en mode tout va bien nah au début de la rupture j'avais mal et même après c'est trois derniers mois j'ai toujours aussi mal beaucoup de choses ont basculé dans ma vie déjà je sortais plus ... La lumière du jour m'embêter parceque j'avais pris l'habitude de sortir quand je savais que je verrai Naruto c'est pourquoi les filles construisez vous une vie en dehors de vos copains aillez quelque chose pour vous faites pas comme moi, moi je me réveillais uniquement pour le voir je finissais mes cours rapidement pour juste le voir et je travaillais rapidement pour le voir il a occupé une telle place dans ma vie que j'ai tout perdu après notre rupture déjà l'effet de ne plus sortir m'a fait renvoyé je prenais plus les appels de mon patron donc il m'a viré j'ai raté également le  master 2 en soit j'ai repris la classe pendant que les autres sont en master 2 moi je suis restée en master 1 mais ça c'était le cadet de mes soucis.

Naruto ne m'a plus jamais recontacté je sais que c'est moi qui l'ai laissé mais j'espérais qu'il m'appelle ou qu'il fasse des efforts pour qu'on arrange mais nah rien du tout ... C'est en cette période que j'ai eu l'impression de l'avoir jamais connu.

Concernant neji il me regardait plus en vrai il me regardait avec toute la pitié du monde il ne cessait de me demander pardonner pour avoir payé ses erreurs mais je l'écoutais même pas ... Il était désolée qu'il est allé chez Naruto même soir de la rupture il l'a laissé le frapper il revenu défiguré sah c'était pas beau avoir mais ça allait changer quoi même ? J'avais trop envie de me reprendre en main j'arrivais pas je l'avais trop centralisé.

Aujourd'hui c'était un vendredi il était 8h je pris mon petit déjeuner et j'étais en chambre comme d'hab en regardant tous les cadeaux de Naruto la bague qu'il m'avait offerte il m'avait dit que c'était une bague promesse et que ça signifiait qu'il reviendrait toujours ... Je regardais ces billets de Brésil qu'il m'avait offert pour mon anniv j'avais toujours le droit d'y aller mais sah j'étais trop bas beaucoup trop je regardais la clé il m'avait dit cette clé aura de l'importance que le jour où j'aurais mon permis tous ses mots refusés de sortir de ma tête je suis mal les filles ma mère elle parle plus elle me regarde simplement sah elle fait trop pitier ma femme j'aime pas la voir comme ça.

Bref ... J'étais seule lorsque la porte s'est ouverte en trempe là j'ai vu toutes les filles ino, Sakura, tenten, ana et magi.

Je me suis redressée je m'attendais juste pas à leur voir ça faisait trois mois elles ont cherché à me voir mais j'étais pas prête Donc elles se sont ramenées nah mais les filles aillez de vrais potes.

Elles sont venues se mettre sur mon lit en me regardant aucune d'elles n'osaient parler ... Lorsque Sakura a tenu ma main j'ai pas pu j'ai éclaté en sanglots parceque voilà je me retenais trop.

— ça va, ça va on est là ... Pourquoi tu nous avais pas dit que tu sortais avec ? Me demande Sakura, je t'aurai orienté j'aurai mené mes enquêtes et on l'aurait coincé.

— " pleure " je sais pas ... J'... J'avais envie de pas en parler.

— pleure pas c'est un vrai con c'est neji qui nous a demandé de venir te voir et il nous a tout dit par l'occasion c'est un con un gros gamin il a 23 ans l'histoire de la mort de son père date d'au moin 11 ans et il l'a gardé en tête nah mais c'est un gros psychopathe. Me dit tenten

— Hinata tu dois pas rester comme ça tu veux que je dises la vérité ? Me dit magi

— il reviendra pas il vit sa meilleure life et tu sais comment je le sais bha c'est mon mec un des ses  pote à lui qui me l'a dit sans faire exprès  il est heureux et toi tu te lamente ici tah t'as raté le master 2 mais nous sommes géniales nous avons demandé enfin supplier que tu récupères tous les examens en disant que tu t'étais fais opérer elle a cru donc préparer toi à faire au moin 5 exam par jour. Me dit magi

𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant