chapitre 2

79 9 59
                                    

Vous pouvez pas imaginer comment j'étais ... En sah, j'avais envie de disparaître alors c'est ça ? Je vais me faire violée ? Je n'ai rien foutu de ma vie j'ai à peine trouvé la liberté que je vais me faire violée et tuer ? J'aurais dû rester à l'hosto.

— Petite on te parle tu sais ce qui se passe ici nah ? Déshabille toi vite fait on va pas passer par quatres chemins déshabille toi.
Je me retrouve Face à 5 hommes baraqués t'es fou je te dis ... Mes larmes je le sentais pas loin.
L'un s'approche de moi nah il me contourne et me lèche les oreilles j'étais dégoûtée et paralysé.

— désolée petite t'as l'air inoffensive mais tu sais pas ce que les tiens font au notre toutes nos femmes et nos hommes meurent lorsqu'ils ont le malheur de franchir ta cité donc tu dois payer leurs sang versé par les tiens ça sera rapide enlève ta culotte.

Les filles j'aurais préféré mourir par les nombreux coups de neji pas par ça ...
Je ferme mes yeux ... Et refuse de versée une larme je veux partir avec honneur je vais pas pleurer devant l'ennemi.

...

...

...

— eh vas y sasori laisse la.
J'ouvre mes yeux instinctivement.

— t'es con toi mon ga je la laisse pas elle doit se faire violée comme toutes celles qui franchises notre cité bouge que nous finissons ce que nous avons commencé.

— t'as rien capté si tu la touche je te tue et je blague pas tu me connais.

— mdrrr pour une fille de pute tu vas niquer tes frères tu la Défends parceque tu sais pas d'où elle vient, elle est de l'autre cité tout à l'heure je l'ai vu y sortir et traversée chez nous Naruto cette cité d'où elle vient c'est là où on a tué ton père et on a violé nos mères frère casse toi.

— je suis désolée je ...
J'ai voulu parler

— EHHH TOI FERME TA GUEULE ON T'AS ENCORE RIEN DEMANDÉ TOUT À L'HEURE T'AURAS L'OCCASION DE CRIÉ.

— la touche pas sasori je Blague pas je te le dis si tu lui  fais du mal je retrouve tes sœurs leur nique les un après les autres et retrouve ta miff je leur descend jusqu'à toi.
Vous voyez comment c'est Naruto il parlait très calme et poser Cad qu'il est capable de le faire.

— je te comprends pas  nous l'avons toujours fait c'est à cause d'une étrangère que tu vas te retourner me dit pas qu'elle te séduit parceque des putes t'en as d'malade frère.  Dit sasori

Il ne répond pas et s'approche de nous les quatres autres s'écartent et le laisser passé au milieu il arrive près de sasori et lui Fusil du regard ça se voit sasori crains il recule, Naruto m'attrape le bras et me traine avec lui.

Nous arrivons devant voiture noir il me demande de monter nah il m'ordonne de monter j'avais le choix entre refuser et me faire violée et de monter et pas savoir où on allait je crois prendre la deuxième option plus pratique.

Je monte et il démarre.

— merci de m'avoir sauv ...

— ferme là.
Wahooo c'était sec faut pas me le dire deux fois je la ferme et nous continuons le chemin il me demande si je vais où je l'indique.





...

...

...

Après une demi heure de route j'arrive devant le bâtiment de ma tante ayame , j'allais sortir mais il me retiens le bras.

— t'es la sœur à neji et N'ose pas démentir ça sert à rien je te conseille de rester discrète si les gens d'ici savent que t'es sa sœur ils vont te lapider je blagues pas ton frère a fait de trucs que j'éviterai de te dire mais que ici  les gens le déteste pas ils le hait soit prudente.
J'imprime ses paroles et je sors de sa voiture je prends mes affaires et tout peut être que j'ai oublié un truc ? Nah ? Je pense pas.














𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant