Pov Sasuke
Je me tenais debout devants chez Sakura hésitant entre sonner et rentrer chez moi tranquillement et vas-y mon vieux oublie la fierté et sonne.
Sa mère m'ouvre bon le cas de cette dame j'sais pas si elle m'aime ou pas mais elle a été claire sur l'effet qu'elle ne voulait pas que sa fille souffre dans mes bras voilà un peu.
— bonsoir madame haruno.
— qu'est-ce-que tu cherches ici ?
Directe elle m'agresse une vraie haruno elle.
— et bien ... Je veux ... Enfin Sakura Est là ?
Elle sourit mais pas du genre wesh j'suis heureuse sourire ironique vous voyez le bail elle sort et tire légèrement la porte derrière elle.
— écoute jeune homme quand j'ai eu Sakura enfin quand je l'ai accouché elle n'a pas pleuré en soi c'était un bébé presque mort j'ai dépensé tout ce que j'avais ce jour là pour elle j'ai vendu mes bijoux sur place pour qu'on la sauve et Dieu a fait grâce elle est là je m'étais jurée de laisser aucune personne lui faire du mal ... Je vais te l'avouer je ne t'aime pas je penses toujours qu'elle n'aurait jamais dû te croiser mais comme on le sait tous on ne choisit pas, on ne choisit pas de qui l'on rencontre et surtout de qui l'on tombe amoureux c'est pourquoi j'ai toléré son choix et qu'est-ce-que tu m'avais promis ?
— qu'aucune larmes ne coulerait sur ses joues à cause de moi.
— et maitenant ?
— ses joues sont toutes salit par ses larmes que je fais couler.
— bien jeune homme j'aime la vérité c'est pourquoi je te le dis gentiment ne croise plus jamais le chemin de ma fille je vais la marier à quelqu'un d'autre est ça sera pas toi.
— NON KINA cette affaire ne nous concerne pas.
Nous nous retournons son père venaient de se joindre à nous.
— qu'est-ce-que tu racontes roane ? Cet garçon a brisé le cœur de notre fille et tu t'en soucis pas ?
— écoute kina je m'en soucis mais je me soucis encore plus de son avis à elle et de ton comportement à toi ... Tu es trop excessive dans sa vie elle n'a plus 4 ans elle a 20 ans elle a grandi laisse la faire ses choix c'est elle qui décidera si elle veut le revoir ou non ce n'est pas toi tu feras que la gêner.
— JE SUIS SA MÈRE ET JE SAIS CE QUI EST BON POUR ELLE REGARDE CET GARÇON QU'EST-CE-QU'IL A, À OFFRIR À NOTRE SAKURA QU'ELLE MANQUE la vie de cet garçon et tout tracer il vendra toujours la mort et un jour il se fera prendre et il finira en prison c'est ça que tu veux pour notre fille ? QU'ELLE SE MARIE AVEC LUI ET QU'IL FINISSE PAR L'ABANDONNER SEULE ? nah j'accepterais jamais ça c'est pourquoi toi ( à Sasuke ) prend tes clique et tes claques dégage d'ici t'as rien et tu n'es rien Sakura a tout elle peut te nourrir elle ne manque de rien ici si c'est de l'amour bah je l'en achèterai dégage tout de suite.
— kina laisse le ce ne sont que des enfants ils font leur temps.
— non roane j'accepte pas et toi j'entre dès que je sors je veux plus te voir ici et si jamais tu t'en tête je porterais plainte contre toi n'oublie pas que je suis avocate et j'ai beaucoup à dire sur toi me pousse pas à être méchante.
Elle tourne les talons et s'en va ... Son père me regarde avec affection.
— vient Sasuke allons nous mettre au jardin suit pas ma femme et ses menaces à deux balles elle ne fera rien du tout.
Ce vieux me rassure toujours.
— d'après ce que je comprends tu aurais mit enceinte ton ex ?
Je baisse la tête c'est honteux ...
VOUS LISEZ
𝒄𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒉𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂 : 𝑂𝑛 𝑁𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑃𝑎𝑠
FanfictionLorsque l'amour se retrouve mêler au conflit ...