Chapitre 4

41 3 5
                                    

Tout le monde se sont mit sous les tables pour se protéger du séisme. Une force mystérieuse frappe violemment l'école. Un événement étrange se produit, le sol arrête soudainement de trambler et tout le monde dans l'école commence à avoir un étrange sentiment de douleur extrême, comme si ils se faisait poignardé par des milliers de couteau en même temps.
- qu'es qui m'arrive. Die Claire en regardant sa main qui devenait muni de griffes.
Elle regarde Engel et remarque qu'une paire d'ailes gigantesque est une longue queue plumeuse était apparu sur luis. Il ne ressemblait plus du tout à un humain mais a créature mythique semblable a un dragon. Claire remarque également que c'est le cas de tout se qui sont présents dans la salle, m'aime Miss Circle c'est transformé en créature et n'avait pas l'air bien du tout. La prof de maths se lève, une ranger de pic tranchants comme des rasoirs se trouve le long de son dos et elle possède une sorte de crinière erisser qui daissant jusqu'à sa queue. Son regard était pesant et meurtriè, elle poussa un rugissement de rage qui fie trambler tout les élèves avant de donner un violent coup de compas a la table qui la détruit en deux.
Un silence se fut. Les élèves étaient choqué par se qui leur est arrivé.
Soudain, un cri terrifiant et extrêmement fort perssa le silence.

FPE dragon AU Tome 1 : Un Événement Étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant