chapitre 13

21 3 6
                                    

A la piscine :

Lizzy et Pétunia discuter ensemble. Zip saute dans l'eau et leur envoie une énorme vague en pleine face.
- Eh, fait attention espèce de... , commence Pétunia, agacé.
- je m'en tape, la coupe Zip en ricanent.
Claire, Engel et Bubble entre. Engel se dirigent vers l'acoiriom pour admirer les poissons et ses deux amis le regoinge. Oliver est assis au bord de la piscine et déguste ses délicieux savons. Bubble le regarde bizarrement. Zip attrape les rebords de la piscine et vois Chip venir vers elle.
- soeurette, tu veux bien jouer au pirate avec moi chitepli.
- bien sûr ti'frère, répond Zip en sortant de la piscine.
- ouiiiiiiiii !!!, Chip est tout content.
Zip attrape son chapeau pirate et son crochet et les mets. Elle prend Zip dans ses bras et saute sur son bateau.
- accroche toi, sa va secouée ! crie Zip avant que le bateau parte à toutes vitesses. Edward sort de l'eau pour re prendre de l'air et voit le bateau qui lui fonce dessus.
- aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! crie Edward avant de se faire percuté de plein fouet. Il perd connaissance et coule. Zip a entendu son crie et se penche et aperçoit Edward qui coulée.
- Eddyyyyyyyyyyyy !!!Nooooonnnnnnnnn !!!!! Reste la Chip je reviens.
Zip retiens son souffle et plonge. Elle voit Edward et tant son bras au maximum pour essayer de l'attraper. Elle parviens a attrapé sa main et essai de remonter. Il l'attire vers le fond, Zip est en état critique et fait de son mieux pour remonter. Elle réussit à cranté ses griffes sur les murs et parvient a remonté. Oliver attrape sa main et les sortent de l'eau. Tout le monde les regarde, choqué. Chip s'envole et regoin Zip. Claire, Engel et Bubble parte et vont a la bibliothèque. Zip est allongé par terre, épuisé. Elle se lève et pose Edward qui est toujours inconscient sur son dos.
- tu vas bien, demande chip a sa sœur.
- oui, t'inquiètes, répond Zip.
Elle cherche un endroit tranquille où se reposer, suivie de Oliver et Chip. Quelques minutes plus tard, Zip trouve enfin un endroit tranquille. Elle s'assit par terre et pose délicatement Edward a côté d'elle. Chip et Oliver regardent, inquiet pour Edward. Edward se réveille, ses yeux sont encore fermés. Il enroule sa queue autour de celle de Zip qui se mit a rougir.
- Eddy, tu vas bien ?  Je suis vraiment désolée.
- Oui, t'inquiètes pas Zippy. Répond t'il en ouvrant le yeux.
Zip prend Edward dans ses bras et l'enlace dans ses ailes.
- moooohhhhhh, vous êtes trop chou tout les deux, dît Oliver. Chip va vers sa sœur et il lui fait un câlin
- j'ai entendu ces trois imbéciles dire qu'il allait a la bibliothèque, sa vous dit qu'on aye les faire chier, sa va être bien drôle, propose Oliver.
- oki, répond Zip et Edward.
- mais laisse moi me reposer un peu, continue Edward avant de s'endormir dans les ailes de Zip.

FPE dragon AU Tome 1 : Un Événement Étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant