chapitre 14

20 4 17
                                    

A la bibliothèque :

Claire, Engel et Bubble commencent a cherché des livres intéressants sur le passé de la ville. Il se sépare pour trouver plus rapidement. Quelques minutes plus tard. Claire est dans la partie roman fantastique et un livre attire son attention. C'est un roman qui parle de dragon et de créatures fantastiques. Elle le prend pour le regarder et soudain, un passage secret s'ouvre dans le mur d'à côté. Elle se tourne et voit un long tunnel sombre. Claire appelle ses amis et s'approche. Engel et Bubble arrivent et voient le passage qui s'est ouvert d'en le mur.
- c'est quoi ça !? Depuis quand il y a des cachettes secrètes dans l'école !? Crie Bubble, surprise.
Engel est perplexe et ne dit rien. Claire avance lentement dans le sombre tunnel et ses deux amis la suivent. Il fait si noir qu'elle ne remarque pas les escaliers et les dévalent.
- waaaahhhhhh !!! Arg, j'ai mal.
Claire est écroulée sur le sol et elle touche quelque chose avec sa patte. C'est une lampe. Elle l'allume et est épaté par se qu'elle voit. Elle dirige la lampe dans les escaliers et demande à Engel et Bubble de descendre. Les deux descendent et regoinge Claire. Elle illumine la pièce avec sa lampe. Une mini bibliothèque se dévoile devant eux. Tout les livres semblaient très anciens et avaient comme un aspect anormal.
- woww, c'est quoi cette endroit ? questionne Engel.
Un bruit sourd résonne, la porte s'est brusquement fermée.
- ho purer, ne me dites pas qu'on va rester coincé ici pour toujours ? Demande Bubble qui commence à flipper.
Claire ne répond pas et regarde les livres. Ils parlent tous de sujets très mystérieux, comme des trucs de magie ou des bestiaire et aucun livre n'avait d'auteur. Claire trouve un livre sur l'histoire passée de Paper City. Elle le prend et un nuage poussiéreux en sort
- hey, j'ai trouvé ! dit Claire avec enthousiasme.
- on peut y aller cette endroit me fout la frousse, supplie Bubble, mal à l'aise.
Elles remontent les escaliers et Engel force de toute ces forces pour essayer d'ouvrir la porte mais il n'y parvient pas. Claire ferme les yeux et tant sa main devant la porte sans la toucher. Des runes se dispersent de partout et la porte s'ouvre. Engel et Bubble sont choqués et regardent Claire. Elle rouvrit les yeux et fit tomber la lampe.
- comment j'ai fait sa, demande Claire, surprise.
Ses deux amis continuent de la regarder et ne répondent pas. Elles sortent et la porte se referme brusquement derrière eux. Elles se retournent, il n'y a plus aucune trace de la porte. Claire montre a Engel et Bubble le livre quelle a trouvé.
- viens, on va chercher une table pour le lire tranquillement, propose Engel.
Il trouve une table, les appels pour le regoindre et s'assoit. Claire et Bubble s'assoit a côté de lui. Elle pose le livre sur la table et Engel le regarde avec attention.
- il n'y a aucun auteur ? Engel est surpris et commence à le feuilleter.
Le livre a plus l'ère d'être une sorte journal, la couverture est épaisse et ressemble a du cuir. Le titre est gravé sur la couverture : L'histoire de Paper City. D'étranges symbole son également gravée dessus.

FPE dragon AU Tome 1 : Un Événement Étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant