chapitre 12

17 3 14
                                    

Miss Emily commence le cours, le regard bas et les larmes aux yeux.
- elle a l'air si triste, tu crois qu'elle a appris une mauvaise nouvelle ou autre ? chuchote Bubble a Engel.
- je sais pas, peux être a cause de Miss Circle.
- peux être qu'elles sais se qui est devenu de Abbie et Lana, je préfère me dire qu'il sont juste en heures de colle, chuchote Claire qui a entendu leur conversation.
- oui mais pourquoi elle pleure alors si ils sont juste en colle, sa doit être plus sombre mais je préfère effectivement pas savoir, répond Bubble en chuchotant.
Les trois tyrans font des blagues entre eux au lieu d'écouter le cours.
- ahaha, ça me fera des vacances de ne plus entendre chialer c'est pauvres imbéciles, chuchote Oliver a Zip et Édward.
- yas, répond les deux.
- tu peux pas fermer t'on clapet sale olive moisi ! Crie la prof en tapant sa règle sur la table.
Tout la classe se mit a rire sauf Oliver qui avait tout les regards braqué sur lui. Oliver se cache derrière ses ailes, se sentant humiliée
- quelle bouse celui là, murmure Kevin
- je suis d'accord avec toi, approuve Skell en se mettant des bouchons dans les oreilles.
- grrrrrr, c'est bon arrêter de m'humilier bordel ! demande Oliver agacé.
- teser vous bonsang ! re crie la prof, énervé.

A la fin du cours  :

La sonnerie retentit.
- penser à bien réviser pour demain. Et passer une bonne journée, a demain die Miss Emily.
Les élèves parte en lui disant a demain. Quand tout les élèves sont sortis de sa classe, elle ferme la porte et s'assoit sur sa chaise. Elle pose sa longue queue touffue sur la table et cale sa tête dedans. Elle commence à pleurer et fait le deuil pour la mort des deux élèves. Elle savait pertinemment que Miss Circle les avait tué a cause de leur mauvaise note.

Pendant le cours de langue :

Miss Thavel remarque l'absence de Lana et Abbie mais elle s'en fout complètement. Le cours se passe et rien d'incroyables se passe a pars là prof qui engueule quelques élèves incompétent. La sonnerie retentit et Miss Thavel dit à demain aux élèves.
Pandent le temps libre :
- sa vous tente d'aller a la piscine avant d'aller à bibliothèque, demande Bubble a ces deux amis.
- oki, répond Claire et Engel.
Les trois partent à la piscine.

FPE dragon AU Tome 1 : Un Événement Étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant