Paper School redevient normal. Oliver et Zip sortent de la salle de classe où il était caché et vont devant la chambre d'∆lice. Oliver retire la pancarte de sortie en rigolant.
- ahaha, c'était un super plan, dit Zip a Oliver qui continue de rire.
- hehehe, merci Zip.
Miss Circle arrive devant eux, son regard est très perturbant avec son œil en moins.
- Zip, Oliver, que faites-vous !? demande-t-elle d'un ère agressive.
- c'est une question rhétorique ? continue Zip.
- qu'es qui est arrivé à votre œil ? demande Oliver avec de l'ironie.
Miss Circle tape brusquement le mur avec son compas, histoire de leur montrer qu'elle ne plaisante pas. Oliver ouvre la chambre d'∆lice et rentre en tirant Zip par le bras. Oliver tape la discute avec ∆lice. Zip est assis dans un coin. Miss Circle part, traumatiser par ∆lice et rejoint ses deux amis (Miss Bloomie et Miss Thavel). Miss Bloomie se sent coupable et regrette terriblement d'avoir tenté de tuer Claire. Elle se souvient de sa joie d'apprendre pandent les cours, même si elle rate quelques tests.
- pourquoi ai-je fait une chose pareille, se demande-t-elle, triste.
Tu vas bien Bloomie ? lui demande Miss Thavel.
- mmmhh, pas trop, j'ai besoin de me reposer, répond-elle en partant.
Miss Circle la regarde s'éloigner, perplexe. Tout le monde sort des salles. Engel remarque directement le corps de Claire. Son sang se glace en la voyant dans cet état. Son corps est coupé en deux et ses organes gisent sur le sol, noyé dans une flaque de sang. Sa queue est en morceaux et ses ailes sont complètement déchiquetées. Une de ses jambes est arrachée, il lui manque un œil et elle est parsemée de profondes entailles. Engel s'approche de Claire, la serre fort contre lui et éclate en sanglots.
Lame de Claire sort de son corps, elle a une forme plus engelic, toute ses blaisur on disparu et une auréole flotte au-dessus de sa tête.
- Cl-Clair ! dit-il d'une voix tremblante.
Il lève la tête et voit l'esprit de Claire qui l'entoure.
- je t'en supplie, ne part pas ! la supplie Engel en larmes.
- il est temps pour moi de rejoindre Abbie et Lana dans l'au-delà, dit-elle d'une voix extrêmement triste.
- quoi, Abbie et Lana sont morts !
- oui, malheureusement, j'ai découvert leur cadavre.
Claire se met a pleurer et ses larmes voler autour d'eux, telle des lumières.
- comment je vais faire, tu est tout pour moi ! Et maintenant tu ne seras plus jamais là ! Je ne te reverrai plus jamais ! Pourquoi la vie est telle si injuste !
- même si tu ne pourras plus me voir ni m'entendre, sache que je serai toujours à t'ai côté, quoi qu'il arrive.
- je dois t'avouer quelques choses. Je t'aime ! J'ai jamais réussi à te le dire et maintenant c'est trop tard !
- moi aussi je t'aime, Engel.
Elle le prend dans ses bras etl'encercle
de ses six ailes imance. Elle fait son possible pour l'enlacer mais le travers.
- au revoir Engel.
Claire ferme les yeux et se change en milliers de petites boules de lumières. Elles tournent autour d'Engel avant de disparaître une à une.
- noooooooonnnnnnnnnnnnnn !!! urle Engel qui fondé en larme.
Il est si triste qu'il se griffe et s'écroule sur le cadavre de Claire. Bubble arrive, horrifié. Elle s'approche d'Engel et lui fait un câlin pour tenter de le soulager. Bubble commence à pleurer. Engel prie Bubble dans ces bras et la serre très fort.~fin~
J'espère que mon histoire vous aura plu et que vous avez pris plaisir à la lire. J'ai beaucoup apprécié de l'écrire. Désolé pour cette fin très triste. Je voulais faire une fin touchante pour mon amour des histoires tristes.
Sinon, je suis sincèrement désolée pour tout les fautes d'orthographe.~a suivre dans le tome 2~
VOUS LISEZ
FPE dragon AU Tome 1 : Un Événement Étrange
Fanficles personnages de FPE transformés en dragon.