chapitre 10

18 3 0
                                    

(warning : violence)
Abbie s'enfuit dans les couloirs et Miss Circle commence à le poursuivre. Elle utilise ses ailes en guise de pâte avant, gêné par son compas. Abbie coure le plus vite possible. Il remarque rapidement Lana qui le regarde par la vitre, terrifié. Lana interrompt c'est devoir et sort de la salle pour le chercher en espérant ne pas se faire prendre. Abbie arrive devant une salle totalement vide et se foffil a l'intérieur, essoufflé. Il se colle de dos contre la porte en la ferment à clé pour empêcher la prof de rentrer. Abbie se réfugient en boule contre le mur d'en face en l'entendant arriver. Miss Circle commence à forcer la porte a l'aide de son compas. Elle réussit est la porte tombe au sol, complètement détruite. Abbie ressent la plus grande peur de sa vie, il tremble beaucoup et son cœur bat extrêmement vite. Miss Circle ce tenait devant lui, elle déploie ses ailes le plus possible, sa crinière est hérissée comme des pointes et ses pics se mettent a tremblé. Elle sere les crocs et ses yeux le fixent. Elle brandit son arme et donne un violent coup a Abbie avec la pointe de son compas qui lui transperce la tête. Du sang gicle partout sur les murs. Il hurle de douleur et est aveuglé par les larmes qui envahisse ses yeux. Elle le soulève et se met à déchiqueter sa chaire et à le dévorer. Elle arrache les organes du corps d'Abbi et les mange, un flot de sang coulait sur le sol.
Lana avance dans les couloirs et remarque la porte ouverte. Elle s'approche et regarde la scène avec horreur. Miss Circle la entendu et se tourne vers elle. Elle l'attrape avec sa main griffue et pousse un puissant rugissement. Lana est paralysait par la peur et elle n'arrive pas à réagir. La prof mord violemment le coup de Lana et lui arrache la tête. Du sang coulait de partout. Elle lâche sa tête et part en laissant de trace de sang sur son passage.

FPE dragon AU Tome 1 : Un Événement Étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant