chapitre 11

19 3 0
                                    

Miss Circle retourne dans sa salle en laissant des traces de sang derrière elle. Elle regarde l'heure et s'aperçoit qu'il est 8h55. Elle presa le pas et arrive devant sa salle. Les élèves la regardent bizarrement sauf le groupe des Bullies ( pour ce qui on sècher les cours d'anglais : les tyrans). Sûrement en raison des nombreuses tâches de sang qui recouvre son corps. La sonnerie retentit.
- vous pouvez y aller, die Miss Circle.
Elle sourit a Oliver, Zip et Édward qui s'arrêtent.
- a demain, continue la prof en caressant la tête de trois tyrans.
Ils leur disent à demain et partent.
Claire, Engel et Bubble se questionne sur se qui est devenu Abbie.
- je rêve pas, Miss Circle êter couverte de sang, demande Bubble.
- non, j'ai remarqué aussi, répond Engel.
Claire remarque des traces noires sur le sol.
- Je préfère pas imaginer se qui lui est arrivé, dît elle l'a tête baissée.
Ils se dirigent vers la salle dû prochain cours.

Pandent le cours d'histoire géo :

Miss Emily salut les élèves et remarque qu'il manque Abbie et Lana.
- ou est Lana et Abbie ? demande t'elle l'ère un peu triste.
- Abbie a été poursuivi par Miss Circle pendant le dernier cours et Lana je les pas vue, répond Engel.
Une pansé travers l'esprit de la profe.
- Elle les a tués ?, panse t'elle.
Elle préfère ne rien dire pour éviter d'effrayer les élèves. Elle ferme le yeux et comance a pleuré. Malgré l'émotion, elle commence le cours, les larmes aux yeux.

FPE dragon AU Tome 1 : Un Événement Étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant