Miss Bloomie se tient devant elle avec son dey teste raté, elle sere les crocs et sort la lame de son cutter. Claire entre ouvre ses yeux et aperçoit Miss Bloomie. Elle sursauter et s'enfuit a toute vitesse. Miss Bloomie la suie avec un regard menacent. Claire trouve un casier et se cache a l'intérieure. La prof passe devant elle est ne l'a remarque pas. Elle fit un soupir de soulagement et sort du casier. Elle part du côté inverse et tombe sur Miss Thavel. Claire prend un livre sur un casier et le lance sur la prof. Elle en profite pour s'échapper. Miss Circle surgit devant elle et défonce le mur avec son compas. Le deux autres profs la regoingent et Claire s'enfuit et courent. Les trois profes meurtrière la poursuie et Claire et en panique totale. Miss Bloomie parvient à la rattraper, elle lui donne un violent coup a sa jambe avec la lame de son cutter et lui cose une profonde entaille. Claire s'écroule au sol, les larmes aux yeux. Elle regarde sa jambe et remarque un flot de sang qui coule de la plaie. Elle perdit tout espoir en voyant Miss Circle s'approcher d'elle. Elle brandit son arme, prête à lui faire quitter se monde. Claire fairme les yeux et font en larme.
- bye bye Claire, dit Miss Circle, son compas luis fonce dessus.
Engel fonce a toutes vitesses et arête le compas de Miss Circle de justesse. Les trois profs le regardent choqué, Claire réouvrir les yeux et voit Engel risquer sa vie pour la sienne. Elle arrive à paine réagir a cause de l'émotion.
- cours ! crie Engel a Claire.
Claire essai de sanfuir malgré la douleur de la blessure a sa jambe. Engel fis violemment projeté contre le mur par Miss Circle ce qui lui provoque une hémorragie de sang dans son œil droit. Claire continue de courir et remarque le cadavre de Lana et Abbie dans la salle. Elle s'arrête, horrifié par leur mort. Dès larmes couler de ses yeux. Elle se tourne, Miss Circle été juste derrière elle. Elle sursauter et repart a toutes vitesses. Elle trouve une porte avec un panneau écrit "sortie" dessue et rentre dans la pièce pour se réfugier. Les trois profs sont terrifier, se n'est pas la sortie, c'est la chambre d'∆lice ! Engel se cache dans une salle de classe. Claire prend soudain une forme colorée, ∆lice la regarde d'un regard profond.
- comment je suis arrivé là moi ? se demande Claire, paniquer. Elle se mit a trambler de peur.
∆lice fait sortir des pics du sol, Claire s'envole pour les éviter. ∆lice lui sote dessus, elle lui donne un violent coup de griffe sur le côté droit de sa tête. Le coup êter si violent qu'elle s'écroule au sol. Elle s'empresse de se relever et sort de la pièce en courant. ∆lice révèle sa vraie forme, un démon noir au yeux rouges. Elle sort de sa chambre et l'école devient coloré. Elle luis cours après. Claire cherche la sortie. Elle l'a trouvée et essaie d'ouvrir la porte, sans succès. Elle est prise dans une impasse et ∆lice est devant elle. Claire ne tient plus et tombe.
- tu vas regretter de m'avoir déranger, murmure ∆lice.
Elle commence a mutilée le corps de Claire, elle pousse un dernier crie de douleur avant de mourir. C'est yeux sont noyers par les larmes. ∆lice crée l'obscurité totale dans toute l'école, plus personne ne pouvait la voir et seul ses sclére rouge vif trahissent sa présence. Miss Thavel et Miss Bloomie se font ligotée par les tentacules d'∆lice, Miss Circle arrive a s'enfuir. ∆lice s'approche des deux profs qui trambler de peur. Elle commence a leur taillader les ailes et a les griffer a plusieurs reprises. On pouvait entendre leur crie résonné dans l'école. Tout le monde prie peur et se cache dans les salles de classe. ∆lice relâche Miss Bloomie et Miss Thavel et se téléporte a Miss Circle. Miss Circle entant un bruit derrière elle est se retourne. Elle remarque la lumière rouge des yeux du démon et recule. ∆lice s'approche d'elle, luis donne un coup de griffe a deux reprises et lui arrache son œil gauche.
- aaaaaaaaaaaaaahhhh, mon œil !!! urle Miss Circle en posant sa main griffue sur la blessure ensanglantée.
∆lice repart dans sa chambre et Paper School re devient normal.
VOUS LISEZ
FPE dragon AU Tome 1 : Un Événement Étrange
Hayran Kurgules personnages de FPE transformés en dragon.