Royaume d'Orjad, dans la salle d'audience du roi :
_Ne crains rien, je resterai près de toi. Me chuchote tendrement Théo. Tout ira très bien mon Étoile.
Faiblement, je lui souris. Je le vois se pencher pour faire la révérence à son père. Sans réfléchir, mon corps le suit, laissant parler sans faux semblants, les bonnes manières inculquées par la reine des dieux.
_Relevez-vous mes enfants. Dit alors le roi d'une voix solennelle. Jeune fille quel est donc votre nom? D'où venez vous? Poursuivit-il sans tarder.
Théodore se redresse, prenant place aux côtés de son père. Il en est le portrait parfait avec 20 ans en moins. Le roi avait les yeux du même bleu électrique que Théo. Un visage cerné, comme si il portait toutes les peines de ce monde sur ses épaules.
C'était un homme imposant. Il avait les cheveux marron chocolat, luisants et soyeux, des lèvres fines comme celles de Théodore et une barbe. Il portait une tunique vert forêt brodée de files d'or. Je comprenais mieux en le voyant d'où Théodore avait hérité tout son charme.
_Mon nom est Estrella, votre majesté. Dis-je.
_D'où venez-vous? Qu'êtes-vous venue à faire à Orjad? Reprit le roi. Je ne vous ai jamais vu dans ces contrés auparavant.
_Je suis là pour affaires, votre majesté. Répondis-je en regardant Théo droit dans les yeux.
Oh si seulement, tu pouvais comprendre !
_Quelle est la nature de ces affaires? M'interrogea alors Théodore d'une voix faussement calme.
_Toi ! C'est toi mon affaire...
Voudrais-je crier. Je n'avais pas la réponse logique à cette question. Mon amant venait comme qui dirait de me tirer une balle dans le pied. Je me tus... Son visage devint confus comme un enfant qui venait de faire une bêtise.
_Qui sont vos parents? Reprit le roi posément.
_Mes parents... Bah Hélios et Selené votre majesté... Je suis une déesse.
Les mots étaient là, mais ne voulaient pas sortir de moi. Alors je bafouillais, mon regard cherchant désespérément celui de Théodore, qui lui se taisait encore.
_Père, cette jeune fille est mon amie. Dit enfin Théo se levant du trône de prince héritier. Elle est nouvelle à Orjad. C'est moi qui l'ai emmené au palais. Mon Étoile est... Enfin, Estrella est sous ma responsabilité. Poursuivit Théo, soutenant mon regard comme pour me rassurer.
_Fils ! Ne possède-t-elle donc pas une langue pour répondre elle-même ? Ou sa voix serait-elle bien trop précieuse pour se donner la peine de répondre au roi de cette contrée? Dit le roi.
_Mon roi, je viens de très loin. Je voyage depuis si longtemps. Que je ne saurais vous dire depuis quand très exactement votre majesté. Depuis peu, je suis ici à Orjad. Aux abords de la forêt hurlante, je me suis perdue et par bonheur j'ai pu trouver le gite et le couvert dans un modeste château au fond des bois. Dis-je.
À l'évocation de ce sombre nom le visage du roi s'assombrit. Il était meurtri dans son âme lui aussi. La forêt hurlante... Un souvenir qui avait comme enseveli le bonheur. Lakshmi était l'essence même de cette famille. Son âme...
VOUS LISEZ
La fille des Astres
Fantasi✨Le dieu Soleil et la déesse Lune, sont tombés éperdument fous, amoureux l'un de l'autre. De leur tendre union est né un trésor, aux longs cheveux d'or : Estrella. Plus tard, elle devra régner sur le royaume du Ciel. Mais, la jeune enfant ne songe q...