Avant-propos

160 6 0
                                    

Alors bonjour ou bonsoir à tous 🙌🏾😁. Je viens en paix, c'est important de préciser 😂😭🤣

J'entame une nouvelle histoire et je viens avec un sujet très prisé des wattpadiens : l'Omégaverse. Je m'y lance enfin. Qu'est-ce qu'un Omégaverse demanderons certains ? Patience les amis, j'y viendrai. Avant toute chose, je tiens à rappeler que j'aborderai des points cruciaux dans cet avant-propos pour bien présenter la chose à tous ceux qui ne connaissent pas.

Alors d'abord commençons par le début, voulez-vous.

. Quel est le type du livre ?

C'est une fanfiction. Vous connaissez le principe : on se sert des personnages d'un animé, d'une série, d'un film, d'un livre ou encore de personnalités de la vie réelle qui nous ont marqués. On peut soit choisir de les laisser dans leur contexte d'origine ou bien en inventer un autre ( c'est un Univers Alternatif  ). Pour ma part, j'évolue du côté de l'animé Naruto, comme vous avez du le remarquer.

. Quel est le genre du livre ?

C'est de l'homoromance. Et oui les gars, ici on parle de relations amoureuses comme sexuelles consentis entre deux ( ou plusieurs ) beaux mecs très sexy. Je préfère l'annoncer aux homophobes, CE N'EST PAS UN LIVRE POUR VOUS ! Alors qu'à moins de vouloir être choqué par une scène chaude entre deux mâles déchaînés, le mieux serait de ne pas s'attarder, merci.

. Qui sont les personnages fards ?

Sérieux ? Vous voulez vraiment que je réponde ? D'accord, si vous insistez... Pour les rôles principaux j'ai bien sûr choisi mes deux chouchous : Naru et Susu, mon couple de shinobi indétrônable. Je vous kiffe les gars 😚❤️❤️❤️😭😂😭😂🤣🤣🤣 ( qui ne sont malheureusement pas à moi, hélas 😂😂😂 ). Ensuite dans les rôles secondaires, je préfère garder la surprise, mais il est évident que Itachi ne manquera pas à la fête.

Maintenant passons au véritable cœur du problème :

. Qu'est-ce que l'Omégaverse ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, l'Omégaverse est un genre littéraire qui en gros fait intervenir une sous catégorisation ou un second genre chez un homme comme chez une femme. Vulgairement, mais pas tout à fait la même chose, on l'appelle un M-preg.

Pourquoi est-ce similaires tout en étant différents ? Et bien parce que contrairement à l'Omégaverse qui fait intervenir un Alpha, un Oméga et un Bêta, le M-preg désigne tout simplement une histoire où un homme peu accouché sans vraiment avoir besoin de faire parti de la catégorie Oméga pour. Oui, vous ne rêvez pas et non l'auteure n'a rien pris avant de vous parler.

Ensuite, sachez que chaque auteur a sa façon d'aborder l'Omégaverse, mais les catégories d'Alpha, Oméga et Bêta reviendront le plus souvent. Alors ce qui paraît évident à un auteur ne l'est pas forcément pour un autre, on aura toujours une vision différente de la chose.

Pour en revenir à notre explication, l'Omégaverse se sert d'une hiérarchisation le plus souvent propre aux meutes de loups, c'est pourquoi vous retrouver la plupart des univers créés sur ce thème impliquant des Lycans ou Lycanthropes, c'est à dire que nous avons au sommet l'Alpha, ensuite le Bêta et à la fin de la chaîne l'Oméga.

Alors, l'Omégaverse est un univers où des hommes ( majoritairement les omégas ) peuvent tomber enceint. Ce n'est pas le cas de toutes les fics, dans certaines comme celles de @sasunaru-doujins — qui est une formidable auteure de fanfictions en passant — tout le monde sauf les mâles Alpha ont la possibilité d'enfanter. Par exemple, une femme alpha peut engrosser un homme bêta et vice-versa.

La concubine de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant