CHAPITRE 13

121 9 22
                                    

— Quel sale petit con ce Sasuke ! gronda Naruto qui avait les poings serrés sous la colère.

Haku ferma doucement la porte de leur pavillon et soupira. Il se demandait comment ça avait pu se finir ainsi, alors que tout avait bien commencé pourtant. Cette journée aurait dû être merveilleuse pour sa Maîtresse.

Vous êtes perdus ? Ce n'est pas grave, je vais tout vous expliquer. Reprenons depuis le début.



Quelques heures plus tôt...



Dire que Naruto avait bien dormi était un euphémisme. Il s'était réveillé avec le soleil et le chant des oiseaux. Un immense sourire barrait son visage et il avait l'impression que rien ne pourrait ruiner son humeur aujourd'hui.

En chantonnant, il sortit de sa couche, son kimono qu'il dormait avec virevoltant au rythme de ses pas de danse. Ses cheveux s'enmêlaient dans son dos, mais ce n'était pas si grave, il était juste heureux.

— Haku, c'est l'heure, réveilla-t-il son serviteur en ouvrant le shoji de sa chambre.

Haku grommela en émergeant difficilement. C'était encore très tôt et ils avaient pris pour habitude de ne pas quitter le lit avant une certaine heure.

— Maîtresse ? appela-t-il avant de bâiller dans son poing.

— Allez debout, c'est une magnifique journée qui commence.

Naruto ressortit aussi vite qu'il était arrivé, manquant le mouvement de l'adolescent qui rabattit sa couverture sur sa tête en marmonnant que l'amour faisait de drôles de choses aux gens parfois.

Lorsqu'il rejoignit le blond, ce dernier avait déjà pris son bain et s'était changé. À présent il s'afférait autour d'un impressionnant bouquet de roses rouges qui fit hausser les sourcils du plus jeune. Il était certain qu'ils n'avaient rien ramené la nuit dernière.

— Aaah, tu te lèves enfin, sourit gentiment son ami. Regardes les jolies fleurs que Sasuke m'a envoyé.

— Oh.

Tout s'expliquait. Il s'approcha et lut la carte qui accompagnait le bouquet et sourit à son tour.

« J'espère que ce modeste présent vous ravira. Aucune de ses fleurs n'égale votre beauté. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Votre mari, Sasuke »

— N'est-il pas merveilleux ? minauda l'Uzumaki.

Haku le regarda soupirer sereinement, complètement enamouré. C'était la première fois depuis qu'ils avaient commencé à cohabiter qu'il voyait Naruto aussi gai.

Le blond mit les fleurs dans un vase puis sortit tout le nécessaire pour préparer le petit déjeuner.

— Ne restes pas planter là, vas te laver, ordonna gentiment l'ex prince. Et amènes aussi ces boîtes dans ma chambre s'il te plaît.

Le jeune oméga remarqua les boîtes en question et les porta comme demander jusqu'à sa chambre. Curieux, il jeta un coup d'œil à l'intérieur et ouvrit grand la bouche devant le kimono de bonne facture et les bijoux en or qui l'accompagnaient.

— "Modeste présent" hein ? souffla-t-il les yeux ronds.

Le petit déjeuner avait été un moment étrange pour le plus jeune qui avait vu sa Maîtresse avec un sourire débile sur les lèvres, les yeux dans le vide.

Après ça, ils firent leurs travaux quotidien, mais Naruto était ailleurs. Il était impatient de retrouver Sasuke. L'alpha était si gentil et beau et patient et séduisant et sentait bon. Rien que le fait de repenser à son odeur lui faisait tourner la tête.

La concubine de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant