Bonsoir à tous. J'espère que la journée a été bonne hein. Je poste aujourd'hui parce que demain je ne pourrais pas parce que j'ai cours alors profitez bien de cette avance les amis et bonne lecture.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Quelques jours avant le banquet...
— Tu as fait quoi ?! rugit Naruto son doux visage ravagé par la colère.
À l'heure actuelle, Shikamaru se cachait derrière Haku qui tremblait de peur devant le regard de bête enragée de sa maîtresse.
Le Conseiller avait parlé du pari fait avec l'empereur et Naruto était tout sauf prêt à accepter qu'il se retrouve au milieu d'une telle affaire. Lui qui prônait son anonymat était dans une sacrée merde. Si jamais il mettait la main sur Shikamaru il allait le démonter.
— Je n'avais pas le choix, se défendit son ami toujours caché derrière Haku.
— Tu n'avais pas le choix hein ? Maintenant c'est moi qui n'ai pas le choix de te faire la tête au carré !
Naruto tenta de contourner Haku mais Shikamaru changea de position. Il n'avait aucune envie que le blond mette son plan à exécution.
— Je te jure Naruto si je ne faisais pas ça on allait être encore plus dans la merde, se justifia le brun.
— Expliques toi ! ordonna la concubine qui tenta encore une approche vite esquivée.
— Si je laissais cette affaire trainer encore on ne nous aurait même pas laisser le temps de nous expliquer. Ça jasait déjà trop à la court et bientôt les ministres allaient demander nos têtes pour réparer l'affront.
Sa déclaration eut le don de calmer Naruto, mais juste un peu, sa grosse veine battait toujours à son front. Il prit son temps pour réfléchir à la situation. Shikamaru n'avait pas tord, il avait bien fait de vite désamorcer la bombe. À l'heure qu'il est, c'était la meilleure chose à faire, Naruto ne voulait pas perdre sa tête à cause d'une soi-disante liaison. Sa famille n'y survivrait pas.
Il poussa un long soupir et Shikamaru quitta son rempart, soulagé de constater que Naruto avait fini par comprendre.
— Je détestes m'afficher ainsi, râla l'ex prince en croisant ses bras sur son torse.
— Moi également, mais voit le bon côté des choses, l'empereur connaîtra ton existence et vu comme tu es beau je suis sûr qu'il sera à tes pieds.
— Je ne veux pas qu'il soit à mes pieds, tout ce que je veux c'est mené ma petite vie tranquille tout en envoyant de l'argent à ma famille, je ne cherche pas plus loin que ça, dit-il en venant s'asseoir.
— Vraiment ? Connais-tu le nombre de femelles qui désirent avoir les faveurs de l'empereur Naruto ?
— Non et je m'en fiche. Tant qu'il me verse ce qui m'est dû cela me suffit.
Shikamaru le dévisagea les yeux plissés comme s'il avait compris quelque chose.
— As-tu peur de rencontrer l'empereur Naruto ?
Ses mots firent mouche car Naruto se braqua une fraction de secondes avant de se relâcher comme si de rien était.
— Pas du tout.
Shikamaru compara sa capacité à reprendre le contrôle à celle de Sasuke et conclut que c'était la même, ce qui était problématique.
— Ah oui ?
— Exactement.
— Alors ça ne te fait rien de savoir que l'empereur te cherche depuis des mois ?
Shikamaru jouait le tout pour le tout. Il avait de grands projets pour Naruto, il le voyait déjà à la droite de son souverain et il était hors de question de le laisser filer. Sans savoir Orochimaru lui avait offert une occasion en or de placer ses pions. Mais avant ça, il devait se rassurer que Naruto était bien celui que son ami cherchait. Et vue la façon dont Naruto le regardait ça ne faisait aucun doute.
VOUS LISEZ
La concubine de l'empereur
FanfictionPour subvenir aux besoins de sa famille, Naruto, jeune oméga, deviendra l'une des concubines de l'empereur. Étant de classe sociale inférieure, il sera relégué au dernier niveau du harem impérial. Mais loin de s'en offusqué, il vivra sa vie loin de...