Bonsoir. Vous avez gagné nor ? Vous êtes contents nor ? Voilà je publie aujourd'hui. Après avoir lutté toute la journée vous avez réussi à me faire publier aujourd'hui. Yes ! Respect 🙌🏾
Désolée, c'est mon côté camerounais qui ressort 😂
Mais franchement vous voulez me faire perdre mon avance hein. Toutefois, ça me touche. En tout cas remerciez votre bonne étoile bande de chanceux 😂😂😂
On se revoit à la fin du chapitre.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
À l'instant où Sasuke avait été nommé empereur, il avait su que sa vie prenait un nouveau tournant. La couronne en or, lourde et ancienne posée sur sa tête avait sonné la fin de son enfance, de son insouciance. Dix-huit ans à peine, encore un adolescent, mais pourtant souverain d'une grande Nation, de milliers de vies.
Sasuke était un alpha, il était un prince, l'héritier, il était l'élite comme n'avait jamais cessé de lui répéter son père. Il avait fait de lui un seigneur, un homme de la haute, un souverain, mais jamais un frère. Il était Sasuke Uchiwa, l'unique héritier, il ne vivait que pour ses désirs, pour ses intérêts, alors à quoi bon s'embêter avec ça ?
Fugaku avait été stricte, insensible, sévère. Il devait être parfait, à l'image de leur clan, écraser les autres par sa seule présence, son aura d'alpha dominant. Il avait cultivé son égoïsme, son orgueil et sa soif de puissance. Sasuke était l'image même de la confiance en soi, de l'alpha qui se savait beau et pouvait avoir toutes les femelles qui lui plaisait. Enfin, presque toutes, mais ça ne saurait tarder, cet oméga blond serait à lui coûte que coûte.
Pourtant, malgré cette autosuffisance, Sasuke cachait un secret, le genre qu'il ne fallait que personne ne découvre. Le secret que lui avait légué son père et qu'il avait des scrupules à s'en débarrasser, même si le voir disparaître diminuerait les chances de le voir éclater au grand jour.
Ne le laisses jamais sortir, emprisonnes-le, gardes-le sous ton contrôle. Tu es un empereur et rien ne doit gâcher ton règne, même pas ton sentimentalisme ridicule. Et souviens toi, tu es Sasuke Uchiwa, le seul et unique héritier du trône.
C'étaient les dernières paroles que son père lui avait adressé avant de mourir. Pas de paroles d'amour, ni d'effusion d'affection, non juste sa rigueur et son pragmatisme habituel. Sasuke avait regardé ses yeux s'éteindre lentement et sans surprise il n'avait pas pleuré, même pas une goutte. Au final, Fugaku n'était qu'un précepteur, pas un père, jamais un père. Et il était sorti, sans un regard en arrière, laissant sa mère pleurer sur la dépouille de son feu père.
Sasuke avait commandité les funérailles avec un calme glaçant, comme le chef de famille qu'il était devenu, comme son père lui avait appris. Son couronnement s'était fait dans la même ambiance, il n'avait fait aucun étalage de joie, au contraire ses épaules s'étaient voûtées sous le poids de la couronne et surtout de tous les secrets qu'il héritait. Le soir même, il s'était réapproprié le secret de son père dans une impression différente. C'était son secret maintenant. Le seul qui mettait en péril sa légitimité sur le trône.
Il ne faisait pas trop froid lorsque Sasuke s'engagea dans la forêt, se rendant en territoire connu, mais pas conquis, jamais. Ce n'était pas le sien et il ne souhaitait pas l'avoir.
La nuit était tombée depuis plusieurs heures et personne n'était en vue, à part bien sûr les gardes qui surveillaient le sommeil des nobles et des serviteurs. Aucun ne fit de commentaires en le voyant passer, n'ayant de toute façon pas le droit.
Sasuke les connaissait tous. Oncles, tantes, frères, sœurs, il les connaissait tous. C'étaient eux qui peuplaient le palais, le clan Uchiwa, vulgaire progéniture des précédents souverains et la sienne n'y échapperait pas.
VOUS LISEZ
La concubine de l'empereur
FanficPour subvenir aux besoins de sa famille, Naruto, jeune oméga, deviendra l'une des concubines de l'empereur. Étant de classe sociale inférieure, il sera relégué au dernier niveau du harem impérial. Mais loin de s'en offusqué, il vivra sa vie loin de...