CHAPITRE 10

125 11 9
                                    

Excusez-moi, il y a eu une petite erreur c'est celui-ci le bon chapitre désolée.

Surprise !!! Chap 10 en avance !!! Vous avez réussi à me faire craquer. Dîtes merci à @maaaajhhgy et @JakoKimeriade qui ont réussi l'exploit de me faire publier aujourd'hui. J'ai conscience que l'histoire tarde même si j'avais promis de faire plus vite. Alors voilà, comme ça mercredi prochain vous aurez le chapitre 11 et vous aurez votre dose de guimauves et de niaiseries.

Je vous laisse lire et on se voit à la fin.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

L'empereur n'était pas le seul à être troublé par les propos de Shikamaru. En effet, le conseiller semblait tellement sûr de lui de remporter son pari que cela avait poussé les autres membres du conseil à s'interroger. Orochimaru faisait parti de ces gens ainsi que Hiashi.

Pour éviter d'être vu ensemble, les deux hommes avaient pris rendez-vous comme à leur habitude dans un salon privé d'un bordel très privatisé des nobles et des nantis. L'établissement était discret et la patronne les faisait toujours entrer par derrière de sorte que personne ne les voyait entrer ni sortir. Bien évidemment toutes ces précautions étaient le fruit de fortes sommes versées pour acheter le silence des employés.

— Eh bien eh bien, Shikamaru semble très confiant, mon ami, commença Orochimaru. Devrions-nous nous inquiéter ?

— Je le crains, Orochimaru. Shikamaru est certes jeune, mais son intelligence n'est point à négliger. Il doit sûrement préparer un coup.

— Je suis d'accord avec toi. Je dois avouer que je suis tout autant curieux que Sa Majesté. Un oméga qui n'est pas de sang bleu qui sait lire, c'est risible, très risible.

— Oui. Je n'y crois pas personnellement. Pour moi c'est une tactique de ce jeunot pour embobiner un peu plus encore l'empereur. Il cherche à gagner du terrain vis-à-vis de Sasuke.

Le chef du clan Hebi se gratta le menton.

— Tu crois ?

— Certainement. Voyons, pourquoi tu doutes ? C'est impossible qu'un vulgaire paysan manit la langue comme nous.

— Pourtant Shikamaru est prêt à trainer son nom dans la boue pour lui. De mon avis nous devrions nous méfier de lui.

Ce fut autour de Hiashi de s'interroger.

— Tu as peut-être raison. Dans ce cas, si vraiment il représente une menace pour nous, nous l'éliminerons. Je connais quelques personnes qui seraient disposés à nous aider au sein du palais.

— Je te fais confiance pour ça. Pour changer de sujet, comment se porte ta fille ?

Hiashi pinça amèrement les lèvres.

— Cette incapable n'est toujours pas enceinte pourtant je lui ai dit à quel point nous avions besoin qu'elle donne un héritier à l'empereur.

Hiashi était un homme ambitieux comme la majorité des nobles. Le mariage de sa fille avec l'empereur était un premier pas pour lui de se rapprocher un peu plus du pouvoir impérial. Il avait dans l'espoir de prendre le contrôle de la couronne dès que sa fille ferait ce qu'il lui avait demandé. Orochimaru le soutenait. Ils avaient passé une alliance bénéfique pour chacun d'eux.

Orochimaru trempait dans des magouilles plus qu'illégales et l'empereur n'en savait rien. Si le clan Hebi paraissait innocent aux premiers abords, il n'était pas blanc comme neige en coulisses.

Il y a de cela quelques années, les herboristes avaient découvert les effets négatifs de certaines plantes qu'ils utilisaient pour soigner. Ces dernières avaient des effets addictifs et à forte dose pouvaient conduire à la mort. Fugaku, durant son règne, avait interdit leur vente, mais des petits malins comme Orochimaru avaient réussi à contourner l'interdiction et jouissaient des revenus.

La concubine de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant