CHAPITRE 9

130 12 17
                                    

" À pas de loup, l'auteur habillée d'un trench noir ainsi que d'un chapeau et des lunettes de la même couleur se faufile dans les recoins sombre de la ville. Elle tient entre ses mains une malette qui contient le nouveau chapitre. Serrée contre sa poitrine elle la protège contre tous les dangers depuis une semaine. Elle est sur ses gardes, "vigilance constante" comme dit Fol Œil, elle esquive une canette, échappe à des rats et parvient enfin devant sa maison après moultes péripéties. Elle retire ses lunettes d'un geste tellement sexy que même les stars de cinéma sont éblouies. Son regard est déterminée et elle ouvre la malette, enfin, révélant son précieux trésor "

Désolée les amis, mais j'avais trop envie de faire cette intro 😅

Bon, me revoici avec le chapitre 9. Je sais que beaucoup m'ont attendu et je m'en excuse, mais les explications c'est pas pour tout de suite. Je vous laisse lire et on se voit à la fin.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

En voyant l'état de sa court ce matin-là, Naruto se contenta de soupirer, se moquant de la puérilité d'un certain doyen. Ochi pour une raison totalement ridicule l'avait pris en grippe. L'oméga n'avait toujours pas digéré le fait que Naruto soit plus beau que lui et veillait à lui faire quelques misères.

Ce n'était rien de grave tout de même. Du sel dans son thé lorsqu'il était convié dans son pavillon, de la boue sur ses kimonos que Haku avait passé des heures à laver, des injures par-ci par-là. Mais cette fois, il avait élevé le niveau et avait saccagé sa court. Les chaises pliables et la table étaient cassées et jetées plus loin, le gazon avait été complètement retourné et les fleurs arrachées. En gros c'était un véritable foutoir.

Malgré tout, Naruto restait imperturbable sous les protestations de Haku. Le blond ne voulait surtout pas s'engager dans ce genre de bataille parce qu'il se connaissait lorsqu'il voulait se défendre. Ochi ne faisait pas le poids. L'Uzumaki préférait le laisser croire que ça l'atteignait plutôt que de répliquer.

Sans plus de considération pour ces pacotilles, il demanda à Haku de l'aider à tout ranger. Il savait que personne ne viendrait les aider, pas même les gardes qui surveillaient leurs pavillons. Ils n'étaient que des épouses de bas rang après tout.

Habillé d'un hakama noir et d'un kimono orange retroussé sur ses épaules, Naruto se chargeait de refermer les trous de terre avec une pelle qu'on leur avait donné tandis que Haku s'occupait de tout ce qui était cassé. C'est une heure plus tard et les vêtements salis par la terre que Naruto reçut la visite du doyen accompagné de sa horde de vautours. Ce dernier semblait heureux de le voir couvert de terre et transpirant sous l'effort.

— Quel désastre, sœur Naruto, se moqua Ochi. Qui a pu bien faire ça je me le demande ?

Les concubines autour de lui se mirent à rire méchamment. Ochi ne se cachait même pas, il se pensait si intouchable qu'il pouvait venir le narguer à domicile. Naruto secoua juste la tête devant tant de bêtise. Sans même lui répondre, il récupéra une motte de terre avec sa pelle et la versa dans le trou qu'il fermait.

— As-tu perdu ta langue ? Réponds quand je te parle, se fâcha le doyen en voyant son silence.

Naruto soupira lourdement. Il ne pouvait pas le laisser tranquillement faire son travail ?

— Comme tu peux le voir sœur Ochi je suis très occupé, je voudrais terminer mon travail si ça ne te dérange pas, dit-il un peu agacé.

Naruto n'avait même pas tourné le dos pour le regarder. Il fit comme s'il n'était pas là et continua sa tâche. Il avait déjà presque tout refermé et il ne voulait pas qu'on le dérange. Plus vite, il aurait fini plus vite il pourrait aller à la bibliothèque.

La concubine de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant