Coucouuu mes amours vraiment désolé je m'excuse de mon absence je suis pas mal occupé mais j'essaie de reprendre vite !!
Bref jvous passe deux semaines.
Lundi 12h20 chez Anissa.
Anissa : ma viiie tu fait 18 bientôt jss choquer comment tu grandis.
Moi : mdrrr questa on dirais jpars et je vous vois plus jamais trkl sa va rien changer a ma vie t'inquiète pas.
Anissa : oulahhh clairement pas jte lâcherais pas, tu passera ton permis comme sa je serais plus un taxi je comprend Fares maintenant. On va te trouver un p'tit hlel par la tranquillou.
Moi : PTDRRR JAMAIS DLA VIE. Laisse tombé.
Anissa : tu veux quoi comme décoration ? Non parce que même si t'es de ma famille je connais absolument pas tes goûts.
Moi : sympa, pourquoi?
Anissa : wsh t ailleurs cousine on va faire la teuf zehma.
Moi : nonnn j'aime pass
Anissa : Sisi
Moi : mais non wsh en plus je suis pas à l'aise avec le monde et les gens que je connais pas vraiment c'est non Anissa désolé mais jpeut pas.
Anissa : arrête de me faire la meuf pas sociable t'es toute hnina et tout wsh Azy juste un peu au moins j'parle pas de teuf avec de l'alcool et tout zehma non du tout starf'Allah.
Moi : ouais bref on verra sa d'accord pour l'instant c'est non.
Bref je repars chez moi vers 21h je rentre et je regarde un p'tit film tranquille quand on m'appelle sur snap.
C'était mes copines d'amours miamm.
Moi : WESH MES VIES D'AMS.
Yousra : MON BBBBB BIENTÔT ON CE VOIS OMG.
Moi : ouiii j'ai trop hâte la vie vous me manquez de ouf en plus j'ai trop de choses à vous racontez.
Neila : jure ? Raconte wsh maintenant tu parle jusqu'à la fin jpeut pas attendre sachant que t'es des choses à raconter.
Seyna : vraiment la continue on t'écoute bien.
Moi : Nann mais vous savez tout deja j'veux vous montre directement les personnes concerné MDR et détaille un peu plus.
Seyna : az az tranquille.
Neila : moi j'ai des choses à raconter mais jpeut pas dire en appelle j'veux vous soyez toute ensembles. -elle souris.
Moi : mdr wsh ta trouvé ton amant ou quoi ?
Neila : en quelque sorte hihi.
Seyna : wesh Neila sava les découvertes comme sa meme nous on est pas au courant ?
Yousra : j'avoue trahiseuse la ? Tu peut nous dires des indices wsh.
Neila : non jpeut pas j'veux vous soyez toute présente zehma comprenez moi un peu jpeut pas raconter un truc sais que y'est que deux copines sur 3.
Seyna : j'avoue mais on est loin jvais pas attendre v'la les jours ?
Neila : bah si clairement.
Yousra : en pierre elle.
Moi : mdrr oklm sinon cava vous ?
Yousra : parfaitement sans toi meuf.
Moi : sa doit être sa je suis sur tu pleure tout les jours attendant qu'on ce voit.
Seyna : MDR C'EST EXACTEMENT SA JPP.
Neila : non mais seyna t'es mal placé pour parler même toi tu râle parce que Alma elle est pas là.
Seyna : tranquille c'est pas comme si tu sauter de joie toi connasse.
Moi : ravi de voir que mes copines pleures en mon absences.
Seyna : ravi de voir que ma copine est heureuse de voir ses shabs pleure À CAUSE D'ELLE.
Neila : mdrr.
On a continuer à parler pendant longtemmmps quand ma mère m'a crié dessu pour que je fasse doucement donc je suis directement partie dormir.
Mon anniversaire était dans même pas 2 semaines j'étais trop fière de moi. J'allais re voir mes copines sa fait trop longtemps vrmt. Et dans qlq jours c'est finis les cours.
🥰🥰Bref donc je vous passe jusqu'au samedi c'était une semaine avant mon anniversaire.
J'étais avec Lina ibtissam en ville et devinez on vois qui ? Lara et Malek mes amours lv.
On était posée dans un centre commercial avec des boissons on en pouvez plus vrmt on était à deux doigt de clamser mais heureusement Lara et Malek sont arrivé.
Lara : MES VIIES ÇAVA WESH ?
Moi : ouiii et vous !
Malek : Al hamdulilah vous datez de ouf.
Lina : vrmt. Eh d'ailleurs venez mercredi prochain y'a l'anniv de Alma.
Malek : jure ? Pk on a pas était invité plus tôt pure quand y'a des événements important comme sa prévenez moi 3 semaines avant s'il vous plaît.
Moi : mdrr désolé j'avais pas pensé, mais pourquoi autant de temps ??
Lara : pour qu'elle ce prépare mentalement ET physiquement.
Malek : ben oui histoire de chercher de beaux vêtements aussi tout sa quoi.
Lina : on ce comprend Malek chui avec toi tkt.
Malek : encore heureux sinon j'me suicide.
Moi : ehhh.
Bref on c'est levé puis on a refait le tour histoire de.
On est resté avec Lara et Malek jvous jures elles sont trop drôles je les aimes d'amourrr. ( pas plus que mon groupe de 4 vous inquiétez pas )
On a fait le tour et on a croiser les cousins à Lara :
Nassim 19 ans treees grand du genre 1m90 c'est un algérien turc il est matte de peau yeux marrons et cheveux marrons bref mdrr les trois son casi pareille sauf Icham il est un peu moins matte de peau mdrr Icham a 20 ans et zakarya 19.
On s'arrête vers eux Lara leurs passe le salam et nous aussi. Ils discutent un peu plus loin jsp trop de quoi mdrr, elle nous fait signes donc on la rejoins et ses cousins font signes à trois autres gars.
Je calcules pas plus quand j'en reconnais un. Je le reconnaîtrais même si il était entouré de plus de milles personne vrmt je vous jures je l'aime pas mais qu'es qu'il est beau OMG.
Mes stars vraiment désolé je sais que je suis pas mal absentes mais jmen sors pas j'essaye de faire vite pour vous poster d'autres partie je vous rassures mon imagination est pas à court d'idée non loin de là je suis juste pas mal occupé j'espère que vous comprendrez et merci à mes lectrices qui suives depuis le début ( c pareille pour les nouvelles.) Je vous fait pleins de bisous mes vies à bientôt !!! 💞💞
VOUS LISEZ
Rien n'est facile mais tout est possible.
БоевикSi il y a de la haine il y a de l'amour sachez le.