Rayan : bon c'est bon c'est pas les bisounours aussi bouge de la.
Moi : tu nique tout fait zehma c'est une scène romantique la.
Rayan : pine ta tante wsh c rien c un bracelet le sang.
il m'a pris un bracelet Yves saint Laurent et il crois jvais pas lui faire la vie des bisounours jsuis choqué je penser pas qu'il allais me prendre CE bracelet. Il est juste incroyable. (Pas lui le bracelet) mdrrr.
On était toujours entrain de ce faire un câlins quand je recule ma tête et que je le fixe comme une folle. Mes yeux était pleins d'étoile et j'avais des milliards de papillons qui faisait des combats dans mon ventre. Il me fixe tout autant. Ce moment intense jle recommencerais toute ma vie c'est juste incroyable.(sur le moment mdr)
Il s'approche petit à petit quand on est plus cas quelque centimètres avant que nos lèvres ce touches. MAIS, son fichu téléphone a sonné. Il a sonné tellement fort que sa nous a sortis de notre délire.il a reculé et a répondu. À ce moment précis j'ai eu de la haine envers la personne qui a oser crée les téléphones.Pathétique j'étais à fond.
Rayan : Quoi ? T'es sah la ? Attend j'arrive.
Il raccroche.
Moi : y'a quoi?
Rayan : smeh, faut j'me taille. On s'attrape.
Moi : mais tu pars comme sa tranquille jte dérange pas surtout ?
Rayan : avoue ta kiffe mdrrr oklm j'ai du temps samedi cv ?
Moi: pff.
Rayan : az à samedi la ptite.
Il me fait une p'tit tape sur les épaule en souriant puis pars. Pure je sais pas si je suis sensée être énervé juste parce qu'il est partie mais aussi pour le ptite . J'le prend comment eh. Bref j'étais quand même pas dégoûté j'étais toute heureuse. Je repars chez moi mes copines dormais déjà pure j'voulais sauter les réveilles pour tout leurs dires mais j'me suis moi même endormies j'ai grave pas assumer...
Jeudi 9h on me réveille comme des folles purée j'étais tellement à fond dans mon rêve.
Yousra : LÈVE TOI HMARAAA!!!!
Neila : on va faire liii magazinnnnn.
Moi : JURE WSH ATTENDAIT JARRIVE!!
Je saute à la salle de bains mdrr.
Seyna : et ben pour sa tu te lève bien eh.
Moi : TOUJOUUUURS. Je cris parce que j'étais déjà partie elles étaient tjr dans la chambre.
VOUS LISEZ
Rien n'est facile mais tout est possible.
БоевикSi il y a de la haine il y a de l'amour sachez le.