Une nouvelle journée débute au lycée en tant que " la folle qui fait creuver tout le monde ".
En vrai si c'était vraiment le cas, j'aurai fais creuver cette pute de Lolly en première. Les gens pensent que je suis une sorte de malédiction. Ou alors que je suis une sorcière qui tuent des étudiants pour faire des rythes. Ou mêmes pire, certains pensent que je suis carrément une putain de meurtrière.
Non mais ils m'ont regardé même ? Je suis incapable de ne rien oublier dans une journée. Si j'avais été une tueuse, je me serai fais chopper dans les vingt minutes qui suivent tellement je suis stupide.
-Dégage de là la folle ! On voudrait pas que tu nous égorgent pour tes rituels !
Ah cette voix là de bon matin, je la reconnais entre mille. Sa sale voix de poissonières je sais clairement pas ce qu'ils lui trouvent les hommes à cette conne de Lolly.
Je tourne ma tête vers la cour du lycée et je vois deux voitures de flics.
Depuis que ces étudiants ont été retrouvés mort, les flics passent leur temps au lycée à chercher des preuves.
Je devrai leur dire ?
Non, non Ariane. C'était juste le hasard rien le sert d'alarmer la police pour cela.
Je me fais un chemin jusqu'à mon cours de math et m'assois au fond de la classe.
Mes peu d'heures de sommeils me rattrape et je m'endors à la mention d'équations.
Ma sieste aurai pu durer plus de temps si un con n'avait pas décidé de toquer à la porte. Le professeur ouvre et un policier apparaît. Grand, musclés et remplis de tatouages, ce gars à tout les stéréotypes du flic parfait. Celui qui fait son job comme un bon toutou et qui a trop peur de son supérieur.
-Monsieur, je viens chercher mademoiselle Ariane pour quelques questions au sujet de l'enquête sur le meurtre des quatre étudiants.
Putain.
L'enculé de flic vient de tendre une perche énorme à mes harceleuse.
Je me lève de ma chaise, prend mon sac et marche à travers la classe.
-Alors la sorcière ? Tu vas finir en taule ? C'est bien fait pour ta gueule tu le m'hérite.
Evidemment je n'y échapperai jamais. Evidemment accompagné du rire générale de la classe, cela rend la chose plus dur à supporter mais je me contente de sortir de là. Le flic me regarde et parle d'un ton ferme.
-On vas parler dans une classe vide. Cela seras plus confortable, suis moi.
-Et si je refuse ?
-C'est simple, sois tu refuse et je t'embarque au poste, ça ferai un show à tes petits camarades après tout. Ou sois, tu écoutes ce que je te dis et on parle calmement dans une classe. Tu as le choix.
Je crois que je préfère brûler vif que de donner cette satisfaction à Lolly.
-Ok. On parle dans une classe.
-Je savais que tu ferai le bon choix. Suis moi.
J'accepte de te parler, mais tu ne seras pas tout idiot.
Il faudrait surtout pas qu'il apprenne pour les lettres...
VOUS LISEZ
A Strangely Case
RomanceDans une ville ou le calme régnait, Strangely Case nous plonge dans la vie de Ariane. Lycéenne âgée de dix-sept ans, suspectée de...meurtres ? Quatre corps d'étudiants ont été retrouvés dans la forêt et tous ont un point commun étranges: Ariane est...