Notes d'avant chapitre,
il y aura une scène assez dérangeante entre Ariane et un de ses professeur. Ayant été séxualisée très jeune par un majeur étant mineur, je sais que cela peut trigger certaines personnes.
Prenez soins de vous, et si vous êtes dans cette situation parlez en !
Am i a teacher's pet ?
PDV: Ariane
Où est-ce que ma vie a autant merdé pour que je me retrouve à dormir dans le lit d'un flic.
J'ai dormi chez Aidan après la cherche de Jack. Je crois qu'il a peur pour moi, mais pourquoi ? Je peux dire que son lit est confortable.
Aidan n'a pas dormi dans le même lit que moi, sois il a peur que je lui bave dessus, soit il arrive juste pas à dormir à cause de la tonne de café qu'il ingurgite par jour. J'ai honnêtement jamais vu quelqu'un boire autant de café.
Papa c'est l'alcool et Aidan le café.
Bizarrement je préfère le café.
Je me réveille dans sa chambre, seule, mais je me sens pas triste, je me sens juste bien. Pour la première fois, j'apprécie un silence. Il n'est pas pesant, il n'est pas dérangeant, il est d'une certaine manière réconfortant.
Son odeur imprègne mes narines, ses vêtements. Son tee-shirt ne sent pour une fois pas le café, il sent plutôt le parfum, je sais pas encore qu'elle odeur mais, ça change du café.
Je me lève de son lit, attiré par une odeur de... Pancakes ?
Je sors de la chambre, traverse le couloir pour finalement voir Aidan préparer des pancakes.
Je reste quelques secondes en retrait pour l'observer; ses bras sont ornés de tatouages tous différents, de formes différentes. Je ne les est jamais vu, il est toujours en pull cet idiot.
C'est con d'avoir des beaux tatouages si ce n'est pas pour les montrer. Deux en particuliers attirent mon attention; Un briquet et une maison à l'envers ?
Je marche vers lui.
-Pourquoi un briquet et une maison à l'envers comme tatouages ?
-Si tu as de bons goûts musicaux tu devrai savoir.
Il me tend légèrement son bras et je peux enfin mieux les regarder; R U mine est écrit sur le briquet et...
Putain !
Arctic Monkeys !
-Je savais pas qu'un flic écoute du Arctic Monkeys.
-Je sais, j'ai des bons goûts.
-Et la maison ?
-The Neighbourhood gamine. Un de mes groupes préférés.
J'hoche la tête et regarde l'ensemble de ses tatouages.
-Ils ont tous une signification ?
-Non pas tous, il y en a pour l'esthétique, d'autres ont une signification, d'autres ce sont des choses que j'affectionne.
-Il est joli ce papillon.
-Lit la phrase en dessous.
- " This action will have consequences... "
-Exactement.
-Pourquoi cette phrase ?
Il continue de faire tourner les pancakes tout en me répondant.
VOUS LISEZ
A Strangely Case
RomantizmDans une ville ou le calme régnait, Strangely Case nous plonge dans la vie de Ariane. Lycéenne âgée de dix-sept ans, suspectée de...meurtres ? Quatre corps d'étudiants ont été retrouvés dans la forêt et tous ont un point commun étranges: Ariane est...