PDV: Aidan
-McLahan, McLahan tu nous reçoit !
Je me réveille brusquement. Je regarde l'heure désorienté, 22h26.
Putain j'ai dû m'assoupir sur les dossiers, pas assez de cafés je pense. Je saisis mon talkie-walkie et répond.
-McLahan présent j'écoute.
-Un cinquième corps a été découvert au nord de la forêt ! Grouille toi à venir sur place y'a une témoin !
Mes yeux s'élargissent à l'entende du message. Ce qui me choque le plus ce n'est pas le cadavre, mais la présence d'un témoin. Enfin un putain de témoin ! Ca va sûrement m'aider à avancer l'enquête plus rapidement et être le meilleur flic. La vache je m'imagine déjà sur la une des journaux, une photo de moi embarquant le tueur dans la voiture.
Arrête de rêver et bouge ton putain de cul Aidan.
Je me lève en précipitation de mon fauteuil et prend mon manteau sur le dossier. Je choppe les clés et marche à grande enjambées à l'extérieur du poste. Assis dans la voiture je démarre et roule en vitesse sur les lieux du crime.
J'allume la radio en espérant que ces cons de journalistes soient présents. Et bingo, un journaliste se déchaîne et raconte le maximum d'infos qu'il a pu obtenir de mes collègues. J'augmente le son pour écouter ce qu'il dit.
-[...] le corps du jeune homme est complètement méconnaissable. Le crime, le meurtre a été plus sauvage que les précédents. La police ne nous a pas fourni plus de détails, ils sont actuellement en train d'évacuer la zone, et prendre tous en photos dans l'espoir de trouver des indices du potentiel tueur. [...]
J'arrive sur le lieu, déjà bondé par les journalistes évidemment. Je déteste les journalistes. Toujours a fourré leurs nez quand ça nous arrange le moins.
Je me fraye un chemin, montre mon badge et réussi a passé derrière les banderoles. Je m'avance vers un de mes collègues.
-Fait moi un rapide compte rendu.
Il hoche la tête rapidement, il est assez pale. Je peux parier la vie de mon frère qu'il a vu le corps.
-Oui. Le corps a été découvert dans les alentours de 22h, on a été prévenu à précisément 22h17.
-Pourquoi ce gros lapse de temps ?
-On ne sait pas. La personne qui a découvert le corps n'a pas parlé de notre arrivé. Elle doit être en état de choque sûrement.
-Elle ?
-Oui c'est une jeune qui a découvert le corps.
-Elle est où.
-Juste... Juste là derrière cette arbre. Elle est toute seule et n'a pas souhaité qu'on appelle ses parents.
Sans attendre la suite, je me dirige vers l'arbre en question, assez reclus de tous le mouvement et de la cacophonie de tous ça. En m'avançant vers elle je la reconnais immédiatement par ce teint cadavérique qui m'a marqué.
Putain c'est la gamine que j'ai interrogé au lycée.
Elle est complètement différente de la gamine avec du répondant que j'ai vu. Recroquevillé sur elle même, les genoux ramenés contre sa poitrine, elle a l'air faible et apeurée.
En même temps elle vient de découvrir un putain de crime sanglant. L'auteur de cette horreur peut très clairement rivaliser avec Leatherface. Putain si ça se trouve, il fait un feat avec lui.
VOUS LISEZ
A Strangely Case
RomanceDans une ville ou le calme régnait, Strangely Case nous plonge dans la vie de Ariane. Lycéenne âgée de dix-sept ans, suspectée de...meurtres ? Quatre corps d'étudiants ont été retrouvés dans la forêt et tous ont un point commun étranges: Ariane est...