XV. Une journée ordinaire.
C'était une journée comme les autres dans le repaire NAVA. Notre foyer depuis près de six mois. Tous les jours, on se levait tôt pour partir courir dans la jungle autour de la base, on rentrait pour déjeuner et ensuite on s'entraînait durant six heures, musculation, exercices tactiques, combat, agilité, stand de tir, mise en situation, simulation... Tout y était, c'était très complet mais tout aussi éprouvant pour nos organismes. Les programmes mis en place par Mads Nielsen nous soumettaient à tout type de situation et d'environnement, cependant ils n'avaient en aucun cas les mêmes enjeux qu'une réelle mission. Si l'on échouait un entraînement, le lendemain on revenait plus déterminé, plus fort et avec une volonté de fer pour réussir. Mais lors d'une vraie mission, si un membre des Hunters venait à échouer, il finirait capturé, blessé ou même tué. C'était tout l'enjeu de cet entraînement très poussé, le but était d'atteindre un taux de perfectionnement si élevé que même une mission réelle nous paraîtrait moins difficile. Et je sentais que ce jour était tout proche.
Six mois plus tard, nos barbes avaient bien poussé, les crânes de tout le monde avait bien repoussé sauf ceux qui voulaient se raser hebdomadairement. Je m'étais fait faire un nouveau tatouage par Lee, un combattant masqué tenant un sabre, il avait une armure très proche de celle de l'escouade, ainsi que le même sabre que moi. Je perdis un peu le fil de mes notes dans ce carnet, durant dix mois nous évoluions mais il y avait peu de choses intéressantes à raconter. Que dire? Les relations entre chaque camarade étaient variées et composaient la diversité de l'équipe. Andrew voyait en Mads un véritable modèle, c'était son mentor malgré la hiérarchie mise en place. Lee et Alder se disputaient souvent, Alder aimait bien la provoquer et la forcer à dialoguer. Rebecca et Roxx étaient toujours des meilleures amies de longue date. Ajay et Basyl formaient un duo fraternel, mais appréciaient tout autant les autres. Alex était bienveillante envers Lee, elle avait une capacité à comprendre la mentalité et le caractère de chaque personne, elle comprenait que certaines personnes comme Lee, n'avaient pas forcément envie de s'intégrer totalement dans un groupe social, certaines personnalités sont plus imposantes que d'autres, d'autres sont plus sensibles et ont besoin d'un temps d'adaptation. Lee n'aimait pas trop parler, elle restait une figure sombre et discrète, généralement à l'écart des autres mais se confiait parfois à Alex. Johann était fidèle à elle-même et à sa profession, elle aimait prendre des risques, elle bravait les dangers et provoquait des situations où l'adrénaline montait. Becky savait qu'elle avait un charme irrésistible, elle charmait les hommes, les femmes du repaire et jouait de cette réputation au sein de l'escouade aussi. Mais au fond d'elle, elle regardait avec regret Roxx qui s'éloignait d'elle sentimentalement alors que cette dernière passait de plus en plus de temps avec Andrew Bullet, pour préparer une multitude de stratégies différentes à mettre en place lors des missions à venir. Je n'arrivais pas tellement à me rapprocher d'Alex, à vrai dire je ne savais pas laquelle me plaisait le plus entre elle et Johann. J'avais une véritable alchimie avec la cascadeuse, mais je n'étais pas insensible envers la mystérieuse hackeuse. Dans tous les cas, ce n'était pas le moment pour ça.
Je sortais de la douche en pantalon, chaussettes, mais torse nu. Mes longs cheveux mouillés étaient plaqués en arrière, je tenais mon haut dans une main, et mon pot de crème dans l'autre. Je fus surpris par Johann sur mon chemin vers la salle commune, qui grignotait un biscuit, et lorsqu'elle fut à mon niveau, elle posa sa main sur mon épaule. Et me lança:
-Besoin d'aide James?
-Merci Johann, mais c'est Becky qui doit me soigner.
-Ah, mais tu sais tu peux me demander à moi aussi, je suis très délicate avec mes mains.
-Oui je sais tu es la reine de la délicatesse, mais j'ai plutôt besoin d'une aide médicale. Certaines de mes cicatrices persistent et gâchent un peu mes tatouages.
VOUS LISEZ
SKULL HUNTERS
Khoa học viễn tưởngL'Ordre Souverain Mondial lance un génocide planétaire afin de sauver l'Humanité de son extinction proche. Les Élus doivent assurer la pérennité de cette nouvelle civilisation en évitant les erreurs du passé. Une escouade d'élite menée par le capita...