Quel salaud !
Dans la peau du Manager
Alors mes p'tit prince, comment ça va ? Moi super sinon vous vous demander pourquoi vous êtes dans ma peau hein ? Vous verrez bien...
Dans la peau de Mia
Alors la c'était super le plan marchait à merveille jusqu'à ce que la salope se réveille. Elle s'est directe mise à pleurer M-D-R
Moi : Ta gueule salope
Heureusement on l'avait bâillonné sinon elle parlerais trop.
Léa : Elle fait vraiment pitié celle-là, n'est-ce pas sœurette
Moi : Ouais
Arriver au lieu de torture on l'a déposer par terre en la laissant attacher bien sûr !
Et j'ai filmer et elle Léa elle la torturaitElle a commencé par la gifler et lui donner des coups de poings et de pieds 🦶🏻
Ensuite elle a prit une boîte et à l'intérieur y'avais des bonbons. Elle l'a poser à 2m d'elle et a dit :Léa : Hafsa écoute moi bien, si tu veux ses bonbons tu dois te filmer en train de dire que tu n'aimes pas Adham, Ok ?
Hafsa : Non. Je l'aime e-et il viendra me chercher b-bientôt !
Léa : T'a encore espoir mais dans quelque jours il ne pensera même pas une seconde à toi !!
Hafsa : Écoute Léa, détache moi et je t-
Elle s'est empressé de gifler Hafsa mdr et à continuer de la torturer...
Dans la peau d'Adham
Sa fait maintenant 3j qu'Hafsa est porter disparue.. Je sais pas si elle est vivante et quand je vais retrouver la personne qui l'a enlever j'vais tellement la frapper qu'elle va en mourir. Vous même vous verrez...
Appel avec : Thomas💪🏼
Thomas : Oe allo
Moi : Allo
Thomas : Je pense que sa pourrait être Léa, elle est assez folle pour faire ça cette folle
Adham : Mmh, ok
Thomas : Je sais que tu vas pas bien mais reprends toi en main !
Adham : Ok
Je lui est raccrocher au nez il m'saoule. Hafsa ou que tu sois je viendrais te chercher...
À la même seconde j'ai reçu une vidéo d'un numéro et j' ai vu Hafsa... elle avait énormément changer ; maigris, sale, mauvaise santé...
J'étais choquer face à la vidéo et Hafsa parlait elle disait qu'il fallait que je paye 100k d'€ comme rançon.
En temps normal j'aurais donner les 100k direct mais j'ai réfléchis et j'ai contacter la police...
2h après ils ont pu localiser d'où provenait le signal du téléphone... il m'y ont emmener avec une fausse rançon.
J'ai envoyer un message au numéro lui disant que j'étais là, une femme est sortie, visage masquéLa femme : Donne moi l'argent puis Hafsa.
Moi : Nan je l'a veut d'abord
VOUS LISEZ
Hafsa : Un Mariage Perdu
RomansaHafsa,une jeune femme de 18 ans est mariée de force à un homme inconnu par sa mère. Va t-elle être sauvée des coups de sa mère...? 100% créatif 🧠