C'est tendu ici
Suite à notre dispute j'ai décidé de divorcer avec lui
Nan jrigole
Je reprends.Suite à notre dispute j'ai décidé de plus lui adresser la parole. Il se prend pour qui lui se salop !!
Adham : Eh fait moi à manger la
Moi : ...
Adham : T'es sur tu veux pas parler ?!
Moi : On a pas fait les course donc y'a rien à manger ni à cuisiner.
Il m'a balancer 6 billets de 50 € !!
Adham : Tien et vas faire les courses
Moi : M-mais c'est beaucoup trop pour des courses (300€)
Adham : ...
J'ai pas plus parler j'ai prit l'argent et je suis partie a Leclerc
A Leclerc~
12:27Vous inquiéter pas j'ai que prit des choses qui était nécessaire et quelques choses pour mon plaisir...
Alors, je vous jure je suis tomber sur un maillot de bain MA-GNI-FIQUE !!! Je l'es prit et j'ai fait attention de le mettre tout au fond pour pas qu'il le voit.A la maison~
13h00Je suis rentrer et j'ai directement ranger les courses. J'ai préparer du Foul et je l'es donner à Adham.
Il faisait 26 degrés j'ai donc enfiler mon maillot de bain et je suis parti me "baigner" dans la piscine en secret. C'était apaisant.
Oh et...je sais pas nager...donc euhh bah je restait près du bord où sois ou j'etait à pied.
J'ai senti des mains autour de ma taille et j'ai vu Adham ce chien 🐕 !
Alors je me suis décalée et je suis sorti de l'eau et je me suis assise sur le bord... Il avait de beaux abdos et ses cheveux mouillés était attirant ! Il m'a attraper la main et l'a caresser en disant :Adham : Je suis désolée pour hier princesse. Je me suis mal comporter. Comprend moi !
Moi : ...
Adham : J'aurais du m'excuser mais j-arghh...
Moi : Pas la peine de t'excuser
Adham : Merci...
Moi : Mmh...
Et la.
Il m'a tirer dans l'eau avec une force j'ai cru mourir et il m'a emmener au milieu de la piscine...
Sauf que je sais pas NAGER.Moi : ADHAMMM
Lui : Tss y'a quoi ? *rire*
Moi : JE SAIS PAS NAGERR
Adham : T'inquiète si tu te noies je te sauverais
Moi : Non laisse moi sortiiiir !!
Adham m'a porter hors de l'eau, c'est assis sur le bord et ma mise sur ses genoux et m'a embrasser sur le front.
Alala qu'elle vie d'artiste
J'ai détourner son regard et j'ai poser ma tête sur son torse et il m'a caresser les cheveux..
VOUS LISEZ
Hafsa : Un Mariage Perdu
RomanceHafsa,une jeune femme de 18 ans est mariée de force à un homme inconnu par sa mère. Va t-elle être sauvée des coups de sa mère...? 100% créatif 🧠