La nuit porte conseilDans la peau d'Amal
J'ai fait ce que mon frère m'a dit, j'ai chercher le fameux document mais aucune trace. Ou ils l'ont mit putain ! Ah...mais oui ! Sa devait être dans leur chambre...
J'ai une petite idée. Comme demain Adham travail, je serais seule à seule avec Hafsa non ?
Je vais en profiter pour l'enfermer quelque part et fouiller dans sa chambre !Je lui dirais que j'entendais pas ses cris. Bon, il fallait que je me couche pour être en forme pour mon plan demain...
13h74
Le lendemainJe me suis réveiller en forme, j'ai eu la flemme de prendre une douche, t'façon y'a du parfum donc hassoul. Je me suis habiller et je suis descendue.
Hafsa était assise sur une chaise elle avait l'air de souffrir, Adham lui je savais pas du tout.
Moi : Il est où Adham ?
Hafsa : Partit m'acheter des médicaments(exprès pour la grossesse hein)...! Mais aide moi à me lever...stp...!
Moi : Pourquoi des médicaments ?
Hafsa : J'ai de trop fortes contractions...! Et j'ai très mal à la tête !
Moi : Ouais ok cool.
Je m'en foutais alors j'suis partie dans la cuisine chercher à manger. Y'avait des trucs mais juste les ingrédients quoi, fallait cuisiner. Bon bah Hafsa.
Moi : Hafsa j'ai faim fait moi un truc et en vitesse.
Hafsa : Je peux pas la tu vois bien que je souffre !!
Moi : Hausse pas le ton sur moi j'vais te niquer sinon
Hafsa : Bah t'as cas me laisser tranquille ? Purée.
Attend ? Comment moi tu me parles comme ça ? Moi Amal El Nabil ? Je me suis approcher d'elle et je l'ai agripper par le col. Elle est vraiment inférieure à moi celle l'a
Je l'ai attraper son ventre et je l'ai écraser avec ma main, pas trop fort non plus. Elle criait et ça sa m'énervait. Y'avais une pomme pas loin, j'lui est mit dans la gueule pour la faire taire.
Hafsa : MMMMH !!!
Je savais que ça devait faire mal mais rien à foutre, j'voulais lui montrer qui j'était moi. (gnt sorcière)
Elle me regardait avec pitié.La porte s'est mise à s'ouvrir, heureusement on était dans l'autre salon, donc la personne nous voyait pas, je l'ai lâcher et enlever la pomme de la bouche.
Moi : Tu dis un mot à Adham je te fais encore plus pire. T'façon il préféra croire sa sœur, pas une black comme toi. *rire*
Avouez, j'ai dead ça ? Bref
Adham : Ah vous êtes là ? Ça va Hafsa ? Et Amal ?
Hafsa : Oui...
Moi : Oui ça va je lui faisait quelques exercices pour calmer la douleur.
Adham : Ok, Hafsa tiens
Hafsa : Merci...
Il lui a mit le médicament dans la bouche avec de l'eau, ça devait être un paracétamol.
Moi : Euh..Adham je peux te parler ?
Adham : Ouais vas-y viens.
-
VOUS LISEZ
Hafsa : Un Mariage Perdu
RomanceHafsa,une jeune femme de 18 ans est mariée de force à un homme inconnu par sa mère. Va t-elle être sauvée des coups de sa mère...? 100% créatif 🧠