J'essayai de me retourner mais c'était très dur. Je voulait aussi me débattre mais la personne voulait vraiment pas me laisser. Je tâtais à côté de moi et je touchais une petite pince de barbecueJe l'ai secouer vers derrière, j'avais ressenti que j'avais frapper quelque chose. Par la suite j'entendis un cri. La personne avait relâcher le truc avec quoi elle me bâillonnai
Je me suis directement retournée par réflexe et vous devinerez pas qui j'ai vu...Yasmine !! Je m'attendais pas vraiment à la voir. Je prenais pas ces menaces aux sérieux...
Quand elle a vu que j'avais vu que c'était elle, elle s'est approcher de moi
Yasmine : Eh, Hafsa, si tu dis rien je te donne 20k d'€ !
Moi : On m'achète pas moi
Yasmine : Tu vas rien dire à personne ok !
Elle croit mettre des coups de pression à qui ?
Moi : Oui oui, mais attend, tu voulais me kidnapper !?
Yasmine : ...
Moi : T'es vraiment folle. T'es prête à kidnapper la femme des maris des gens juste pour toi ! Surtout qu'il te donne même pas l'heure ? Je te comprend pas.
Bizarrement elle parlais pas et elle faisait une tête bizarre. Comme si elle voulait dire un truc mais qu'elle hésitait. Elle a regarder de tout les côtés avant de me dire
Yasmine : Enfaite...
Moi : Oui ?
Yasmine : C'est pas vraiment moi....
Moi : Je comprend pas ? Explique moi ?
Yasmine : C-C'est une fille de la villa qui veut être avec Adham ! Donc elle m'envoie ! Mais moi je veux pas de lui ! Voilà...
Attendez.
Donc là elle me dit qu'une fille d'ici veut Adham, donc elle fait tout pour qu'on se sépare jusqu'à vouloir me kidnapper !Moi : C'est qui la fille ?
Yasmine : Je peux pas te le dire.
Moi : Je la connais ?
Yasmine : J'en sais rien, mais je pourrais pas te le dire. C'est tout. Aurevoir et désolé !!
Moi : Attend !
Elle était déjà partie. Je savais pas si j'étais en colère, triste ou jalouse. Tout ce que je sais c'est que je devais savoir c'était qui cette fille... bien sûr j'avais déjà une petite idée.
J'allais " suivre " Yasmine pour repérer les personnes avec qui elle reste le plus. Ensuite entre ses personnes j'allais voir lesquelles parlent le plus avec Adham.
Je me suis redressée et je suis rentrer a l'intérieur. Je suis aller en haut pour voir Adham. Il était allonger sur le lit en train de lire un livre. Il avait aussi des lunettes. Depuis quand il lit des livres lui ?
Moi : Depuis quand tu lis des livres toi ??
Adham : Depuis longtemps
Moi : Et depuis quand t'as des lunettes ?
Adham : Depuis aujourd'hui
Je savais pas si je devais lui parler de ce que Yasmine m'avait dit. Je voulais pas gâcher ses vacances à L.A donc j'ai préféré garder ça pour moi, pour l'instant.
Même si ça m'intrigueJe me suis rapprocher de lui et je me suis allonger à côté de lui.
Moi : Il est quel heure ?
Adham : 22:58
VOUS LISEZ
Hafsa : Un Mariage Perdu
Roman d'amourHafsa,une jeune femme de 18 ans est mariée de force à un homme inconnu par sa mère. Va t-elle être sauvée des coups de sa mère...? 100% créatif 🧠